Just Married save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

La boite à makis de l'ours bleu et du chat noir. [Feat Lhym]

Aller en bas

La boite à makis de l'ours bleu et du chat noir. [Feat Lhym] Empty La boite à makis de l'ours bleu et du chat noir. [Feat Lhym]

Message par Admin Jeu 17 Sep - 10:56


Depuis l'audition, il s'était passé le plus gros de l'hiver, pas la meilleure saison pour créer, pour lui comme pour personne. Joshua détestait cette période, il aurait aimé pouvoir gratter quelques mois d'hibernation bien méritée pour ne pas avoir à taxer en frais de chauffage, de bouffe, de panne créative, et du reste. Mais ça s'inscrivait pas dans les codes humains ces choses là, à d'autres qu'ils disaient, pour l'humain c'était boulot ou crève. La saison n'avait pas ramollit leur hargne contre l'Incontestable, inébranlables, ils avaient gardé leur ferveur intacte. Mais elle avait refroidit les Anarbros. Le mouvement des Incontrôlables était devenu la lutte prioritaire, le groupe, un défouloir. Ils avaient moins d’énergie à y mettre, mais ce n'était qu'une passe. Ils le savaient.

Ajoutez à cela le combat de Lhym. Si cette môme avait du potentiel, elle n'en restait pas moins une junkie, et même si Joshua ne se mêlait pas trop de ses affaires, il commençait à se poser des questions quant à la volonté de cette fille. Depuis son intégration, ils avaient eu peu l'occasion de répéter ensemble. Elle devait montrer patte blanche avant que le sérieux de l'entreprise ne commence. Et c'était pas gagné pour un chat noir. Nath avait pris l'affaire en main, et se chargeait d'être son parrain. Josh, il demandait pas vraiment des nouvelles, l'hiver avait été assez lourd en mauvaises nouvelles comme ça. Entre le mariage de sa frangine, de Daisy, de Sagitta, sans parler de la nouvelle femme de son meilleur pote qui lui avait aussi bien tracassé les méninges, Lhym était devenue le cadet de ses soucis. Pourtant elle faisait partie de la bande. Et même si jusqu'à présent, elle restait la membre mystère du groupe, elle était l'une des leurs.

Alors Joshua avait fini par l'appeler. "T'as faim?" qu'il lui avait demandé lorsqu'elle avait décroché au bout du troisième appel. Et ça s'était fait comme ça. Plusieurs semaines sans nouvelle, à peine ils avaient pris le temps de se parler depuis l'audition, et voila qu'il l'attendait, la trogne calée dans sa main, adossé au comptoir du Sushi Shop les yeux rivés sur la télévision posé dans l'angle de la pièce.
Elle était en retard. Ça lui faisait tout drôle, habituellement c'était lui qui plombait les autres avec ses retards. Le rendez-vous calé à 20h à la base, Josh s'était ramené vers la demi, et il semblait qu'il avait trouvé moins ponctuel que lui. Ça n'annonçait rien de bon, Jess aussi rivalisait toujours avec le temps pour ces rencards. Un truc de drogués de débarquer à l'heure de fermeture. Mais il allait rien dire Josh, car le feuilleton qu'il gobait alors était suffisamment débile pour le divertir. Alors il se commanda du saké, grignota quelques chips au crevette, et attendit sagement, se privant de penser au déroulement de la soirée à venir pour s’éviter une pression inutile.

Ouais, pression. Il était pas bien à l'aise avec une fille comme Lhym. Il saurait pas dire d’où ça venait, surement le vieux remake d'une droguée qui tentait de remonter à la surface. Ça remuait des choses bizarres en dedans. Enfin, il se rassurait en se disant qu'elles n'avaient surement rien à voir. Il allait bientôt en avoir le cœur net d'ailleurs.
Joshua eut le temps de descendre deux bières, de dévaliser le stock de chips du fast food, et de voir le bêtisier de son feuilleton avant que Lhym ne passe le seuil de la porte. Le colosse ne daigna pas la regarder lorsqu'elle s'assit face à lui, les yeux rivés sur le téléviseur, il fronça légèrement les sourcils en signe de mécontentement et lui lâcha en guise de bonsoir:

- J'espère qu'elle est bonne la came qu'il t'a vendu, qu'au moins ça puisse justifier ton retard.

_________________
Merci Kato Iga pour ce génialissime dessin. Tu sais que je t'aime beau frère?

Revenir en haut Aller en bas
victorledelfin
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La boite à makis de l'ours bleu et du chat noir. [Feat Lhym] Mer 28 Jan - 18:31 Répondre en citant
Lhym détestait l'hiver. Le vent glacial de saison venait lui briser les os et ce n'était pas sa carrure de moustique qui allait la réchauffer. Ajoutez à cela que l'hiver c'est un peu la période « marche ou crève » pour les junkis. Elle en avait bien croisé trois quatre déjà ce matin, recroquevillés contre un mur, gelés, aux portes de la mort. L'alcool est un peu un criminel silencieux, il vous donne cette sensation de chaleur alors qu'en vérité, il ne fait que vous déposséder de toute cette dite chaleur, vous laissant inconsciemment mourir de froid. Elle les avait ignorés, blottit dans son énorme et dégueulasse veste noire.

Cela faisait des semaines entières qu'on ne l'entendait plus la droguée, qu'on ne la voyait plus, qu'elle ne donnait aucun signe de vie. Depuis l'audition elle avait été « intégré » à cette bande d'inconnus brayant contre l'Incontestable et il faut se l'avouer, pendant plusieurs jours elle s'est demandée si elle n'avait pas fait une grosse connerie. Déjà elle avait fait cette promesse débile à ce... Mec là. Nathanel. Ou Nathaniel. Enfin bref. Cette promesse de changer, de ne plus toucher à toutes ces merdes. Pourquoi l'avait-elle faite déjà ? Elle n'en savait rien. Elle se retrouvait embarqué avec des gens qu'elle ne connaissait pas sans vraiment savoir si elle était la bienvenue ou s'ils ne se fichaient pas complètement de sa présence. La seule chose qui ne la faisait pas tout plaquer c'était cette haine amer terrée au plus profond de son être, cette petite sensation qui vous bouffe de l'intérieur. Lui. Il était la seule raison pour laquelle elle se battait.
D'ailleurs elle n'avait pas menti, depuis sa discussion avec son « parrain » Lhym avait fait le tri dans son appartement, elle avait balancé le plus gros de son alcool et s'était débarrassé de toutes ces merdes qui lui pourrissaient la vie. La jeune femme s'était enfermée dans son taudis, elle n'avait pas vu les rayons du soleil pendant des jours et des nuits qui parurent interminables, se sevrant de toutes ces drogues d'une manière radicale. Elle avait hurlé, sentant tous ses membres se tordre sous la douleur, son esprit s'enflammer, les voix l'assaillir. La seule image qu'elle s'efforçait de garder en mémoire était celle de Lysandre, la main tendue vers elle, le soir où un ivrogne l'avait agressé. Il aurait voulu qu'elle change. C'est d'ailleurs en gardant cette douloureuse image en tête que la jeune femme se promit de ne plus jamais ressentir quelconque sentiment envers une tierce personne.

On ne sait pas vraiment si toute cette souffrance eût l'effet escompté, elle devait accepter de l'aide et parlerait sans aucun doute avec Nath pour tourner véritablement la page.
L'hiver allait enfin ravaler son manteau blanc lorsque Lhym reçu un coup de téléphone pour le moins inattendu. Elle était en train de dormir, complètement HS quand son portable se mit à sonner bruyamment, un bruit qui lui tonna dans la tête une bonne dizaine de seconde. « Va te faire foutre.. » Avait-elle marmonné en le balançant un peu plus loin dans l'appartement. Malheureusement pour elle, son bourreau semblait bien décidé à la faire chier. Ce n'est qu'au bout du troisième appel qu'elle se décida enfin à bouger sa carcasse et à décrocher, Joshua l'invitait à manger et elle ne sait par quel miracle elle avait fini par accepter en soupirant intérieurement.

Bon, elle était dans un état pitoyable la pauvre : cheveux en bataille, vêtements sales depuis aller savoir combien de temps, visage creusé et à faire peur... Alors forcément lorsqu'il lui proposa le rendez-vous à 20h, elle avait été trop à l'ouest pour refuser et maintenant, elle devait devenir un minimum présentable en... Deux heures. Un tour au magasin pour trouver des vêtements décents, une teinture fraîche, un maquillage cache-misère et une bonne douche pour décrasser son pauvre corps endoloris et elle avait déjà une bonne heure et demi de retard. Et merde.

Le ciel était déjà bien sombre lorsque Lhym pénétra enfin dans le fast food. Elle avait opté pour un jean sombre, un haut gris, une veste en cuir noir et des boots de la même couleur. La jeune femme observa Joshua, assis sans doute depuis une éternité en train de s'abrutir devant une émission apparemment bouffeuse de neurone, elle s'avança vers lui et n'eut à peine le temps de s'excuser qu'il lui reprocha son retard. Bah ouais que voulez-vous, les junkies n'ont aucune notion du temps n'est-ce pas ?

- Ne me dis pas que tu ne savais pas à quoi t'attendre avec une fille comme moi.

Lhym s'installa en face de lui et le dévisagea de ses yeux charbonneux (il fallait bien cacher les cernes) avant de lancer d'un air jovial :

- Je devais beaucoup te manquer pour que tu prennes la peine de m'appeler quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sullivan

☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆

I'm a star of this forum: ★
Ticket of control : Aucun
Little story: Here ♫
Relationship and historic: Here. ♫
Mail'Box: [url=????]Mail'Box[/url]
Messages in this world: 702
Post's Rp's: 160
Date d'inscription: 02/05/2014

++ ;;
& Blabla ;;: Membre des Incontrôlables ∆ Anarchiste ∆ Impulsif ∆ Têtu ∆ Possessif ∆ Ambitieux ∆ Dragueur ∆ Créatif ∆ Fumeur accompli ∆ Acharné ∆ Protecteur ∆ Spontané ∆ Taquin ∆ Attaché à sa famille ∆ Nocturne ∆ Astucieux ∆ Passionné par les modifications corporelles

Atypique ∆ Charismatique ∆ Grand ∆ Imposant ∆ Bien bâti ∆ Tatoué ∆ Piercé ∆ Cheveux colorés en bleu/turquoise ∆ Yeux verts clairs ∆ Traits sérieux ∆ Barbe quelque peu négligée ∆ Style vestimentaire décontracté ∆ Voix rauque et masculine
Époux/se : Célibataire.
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: La boite à makis de l'ours bleu et du chat noir. [Feat Lhym] Lun 2 Fév - 19:05 Répondre en citant
- Ne me dis pas que tu ne savais pas à quoi t'attendre avec une fille comme moi.

Pour toute réponse, l'homme grimaça. "Une fille comme elle", voila tout le nœud du problème. Elle aurait pas pu être dans la norme, pour changer? Elle se rangea à la table, larguant son perfecto sur le dossier de sa chaise, s’essaya, croisa les jambes avec la grâce féline qui la caractérisait, et posa ses pupilles avec insistance sur Josh. Puis relança la conversation, une pincée d'ironie dans la voix. Le colosse vira ses yeux du téléviseur pour les porter sur elle, il avait suffisamment tiré la gueule pour lui signifier son irrespect pour cette fois. Il était temps de causer. Mais avant d'ouvrir sa gueule, Josh zieuta plus en détails les traits de la jeune femme. Elle avait la tronche d'une zombie soucieuse de son apparence qu'aurait forcé sur le maquillage pour cacher ses plaies. Pourtant, elle en restait pas moins charismatique. Et puis son grand sourire de gamine insouciante là, c'était mignon. Craquant. Rageant. Il se gratta la base de la nuque, et se gardant bien de cacher le semblant de gêne qu'elle provoquait en lui, lui répondit d'un ton détaché:

- Mais ouais c'est ça t'as tout compris. J'ai même accroché un poster de ma junkie préférée dans mes chiottes pour penser à toi dès que j'coule un bronze... Blague à part, ça fait pas d'mal de voir ta bouille, surtout quand tu te tapes des trognes de bonhommes à longueur de journée. Ça change.

C'était faux. Archi faux. Son carnet d'adresse de jolis minois était aussi balèze que celui de ses commanditaires. Il en voyait souvent, de la mignonne, encore plus en cette période, faute de pouvoir beaucoup voir ses potes, privés eux, de liberté. Mais elle n'allait pas aller vérifier l'info, 'sûr qu'elle s'en foutait. Encore un signe distinctif d'un Joshua mal à l'aise: des petits mensonges de rien qui se glissaient dans la conversation, comme un bouclier de mythos, pour pas avoir à trop se raconter. A trop se livrer. Quant à "sa junkie préférée", il aurait préféré et de loin, troquer Jess contre Lhym. Celle ci lui paraissait moins garce.

- C'est que ça va faire un moment que tu nous a rejoins et qu'à rester dans ton trou, les aut' t'ont toujours pas rencontré. Ça serait bien que tu t'montres. Perso, j'commençais à me demander si t'étais toujours vivante... Il marqua un bref silence, la regardant toujours. 'Semblerait qu'oui.

C'était pas la vraie raison de son appel. Mais on pouvait pas non plus parler de mensonge, ça restait l'une des raisons. Il la connaissait à peine, la môme, mais pour autant, il s'inquiétait de son sort. Le coté paternaliste du gars ça, cette indécrottable réflexe de veiller sur les siens. Lhym faisait partie des Anarbros et de ce fait avait un pied chez les incontrôlables, Lhym faisait donc partie des siens. Point. Et le phénomène était encore plus fort lorsqu'il s'agissait d'une nana sexy, et plus sexy encore de part son addiction. Oh, ça va, à chacun ses désirs tordus hein.

Le plateau roulant offrait toutes sortes de victuailles, ils n'avaient qu'à tendre un bras pour se servir, et Joshua n'attendit pas plus longtemps pour se ruer sur la bouffe. Se retenant déjà depuis un moment, il saisit au hasard les plats ruisselant le plus de graisse pour les enfourner direct dans sa bouche. Ce fut au bout du troisième nem que le jeune homme prit le temps de tremper le met dans sa sauce, l'enrobant ensuite d'une feuille de salade pour enfin le croquer à pleine dents. Léchant grossièrement ses babines du bout de sa langue, Joshua entamait la suite lorsqu'il articula, la bouche à moitié pleine:

- Alors, qu'est ce que tu deviens?

L'avantage de cette question anodine, était qu'elle pouvait être prise à la légère, rester en surface, ou plus en profondeur, selon l'envie de celui qui la recevait. Josh croisa les doigts pour que la miss ait l'envie de s'épancher sur ses dernières aventures.

_________________
Merci Kato Iga pour ce génialissime dessin. Tu sais que je t'aime beau frère?

Revenir en haut Aller en bas
victorledelfin

Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 17/09/2015

https://justmarriedsave.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum