Just Married save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Comment ça c'est cliché de jouer les héros? ...J'ai une gueule de cliché connard? [Yushe & Joshua]

Aller en bas

Comment ça c'est cliché de jouer les héros? ...J'ai une gueule de cliché connard? [Yushe & Joshua] Empty Comment ça c'est cliché de jouer les héros? ...J'ai une gueule de cliché connard? [Yushe & Joshua]

Message par Admin Jeu 17 Sep - 10:21

Arrivée à son immeuble, elle dormait comme un enfant. C’était qu’elle était mignonne allongée là, respiration lente, expression sereine, « vraiment jolie cette nana. » La ramener chez elle lui aura été bien moins désagréable qu’avec Hiroto.

Il l'a prit dans ses bras, vieux flash-back d’une Jess tellement cramée qu’il avait dû la ramener un soir ainsi, réalisant alors qu’une fois K-O, sa belle était aussi légère qu’une plume, et qu’un rien aurait pu la casser. Même impression, d’une Yushe fragile, un oisillon dont il avait la responsabilité.
Arrivée à la porte, et faute de main disponible pour actionner la poignée, il frappa trois coups de pieds. Un silence. Un bruit de clef dans une serrure. La porte s’ouvrit sur le visage défoncé d’Hiroto. Il ne sembla pas réaliser la situation, et resta inerte devant la porte. Joshua grogna :

- Eh, tu m’ouvres ou tu nous laisses sur le palier connard ?
- … Ca va, ca va !

Objecta-t-il le regard mauvais leur ouvrant cette fois ci le passage. A peine entrés que ce dernier renchérit, du venin dans la voix:

- Qu’est-ce que t’as fait à ma sœur ?!

« Sœur ? » la situation s’éclaircissait d’elle-même. Merde. S’il avait su, Joshua l’aurait amené chez lui plutôt. En tous les cas, ce Hiroto lui sembla aussi antipathique que la dernière fois. Si ce n’était plus.

- La même chose que pour toi la dernière fois. Il releva la tête vers lui, l’ivrogne tenait à peine sur ces deux quilles, il ne semblait pas comprendre ce qu’il venait de dire. Dépité, Joshua conclu par : Tu t’en souviens pas, hein ?...

Il sembla deviner. Ah, bien. Il restait trois neurones de fonctionnels dans cette satanée caboche. Bien. Il lui demanda où se trouvait sa chambre, Hiroto hésita avant de le lui indiquer mais finit par lui montrer la direction. Joshua pénétra dans sa chambre, la déposa dans son lit, et commença à enlever ses frusques. Le frère était reparti cuver dans une partie de l’appartement, oubliant bientôt l’existence de Joshua. « Connard d’irresponsable… » Jacta-t-il dans sa barbe.
Sérieusement remonté par son incompétent de frère. Il aurait pu violer sa sœur dans la pièce d’à côté qu’il ne s’en serait même pas rendu compte.

Lorsque ses yeux revinrent sur le visage de Yushe c’était pour y déposer sa main, recoiffant brièvement la frange de la demoiselle. De l’empathie au bord des lèvres, il ressentait un profond respect pour cette femme. Puis il en revint à sa tache première : défaire ses chaussures, lui retirer son blouson, et… On s’arrêtera là hein.

Mission accomplie, Joshua se grilla une dernière clope à la fenêtre. Elle ne s’était toujours pas réveillée. Elle avait ouvert les yeux, une fois, alors qu’il s’était posé à côté d’elle et l’observait, silencieux. Mais elle avait aussitôt refermé les yeux. Yushe semblait partie dans un profond sommeil.
Les posters au mur et des bibelots, genre, coupe de championnat, lui en fit découvrir bien plus sur sa personne qu’il n’en avait appris de sa bouche. Il était pris entre deux sentiments, curieux et intrigué par cette nana bien plus solide qu’il ne l’avait imaginé, car tout semblait sous-entendre que la miss conduisait un de ces bolides. Et l’impression de violer son intimité. Vous me direz, il lui avait volé un baiser alors jeter un œil sur trois effets personnels, qu’est-ce que c’était à coté ? Justement. Pour lui l’intérieur d’un appartement était bien plus intimiste qu’un corps charnel. Alors oui, il était mal à l’aise.

Sa cigarette terminée, il s’allongea comme une masse à côté de Yushe, dans l’idée de s’y reposer cinq minutes avant de reprendre la route.
Mais Morphée en décida autrement.

_________________
Merci Kato Iga pour ce génialissime dessin. Tu sais que je t'aime beau frère?

Revenir en haut Aller en bas
victorledelfin
Yushe Tachibana

Miss Vroum Vroum

Ticket of control : Aucun
Little story: Here. ♫
Relationship and historic: Here. ♫
Mail'Box: Mail'Box
Other faces: Fernao Laranjeira et Benjamin Féinn
Messages in this world: 124
Post's Rp's: 54
Date d'inscription: 16/06/2014

++ ;;
& Blabla ;;: forte tête ɷ rationnelle ɷ maladroite avec les gens ɷ cassante ɷ timide ɷ gagnante ɷ grande sportive ɷ froide ɷ difficile ɷ sensible ɷ réservée ɷ observatrice ɷ folle du volant ɷ rebelle ɷ taciturne
Époux/se : Fiancée
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

MessageSujet: Re: Comment ça c'est cliché de jouer les héros? ...J'ai une gueule de cliché connard? [Yushe & Joshua] Lun 30 Juin - 21:36 Répondre en citant

Aaah ! Un inconnu dans mon lit !
Complètement dans les vapes, Yushe ne fit pas très attention à ce qui se passa autour d'elle après son évanouissement. Plus jamais, la vodka ! Elle eut vaguement conscience qu'on lui demandait ses clés, qu'elle accepta de donner sans trop de réticence. Dans son état normal, il aurait été tout simplement hors de question qu'une autre personne qu'elle puisse toucher le volant de l'un de ses bébés, mais n'étant manifestement pas en état de conduire ni de protester... Elle marmonna tout de même une mise en garde dans le style "Il y a une rayure, je te tue." mais d'une voix tellement faible que la personne ayant l'amabilité de la ramener chez elle n'avait sûrement pas pu entendre.

Les sièges de sa voiture étaient confortables, la pilote s'écroula dessus sans aucune grâce. L'inconscience l'emporta. Son retour à la réalité suivant ne dura que le temps de constater que son frère ouvrait la porte de son appartement à celui qui la ramenait. Elle essaya au mieux de s'appuyer sur ses jambes pour soulager son porteur mais les résultats furent peu concluants. Elle marmonna de nouveau quelque chose de manifestement injurieux à l'encontre de son frère qui mettait tant de temps à s'écarter du passage puis retomba dans l'inconscience. La jeune femme ne comprendrait probablement jamais le plaisir qu'avait son frère à s'envoyer autant d'alcool pour se mettre dans un état aussi lamentable. Quelque chose en rapport avec l'oubli.

Lorsque ses yeux s'entrouvrirent de nouveau, Yushe se dit qu'elle rêvait encore. Joshua était assis sur le bord de son lit, silencieux. Elle sourit de sa bêtise et ses yeux se refermèrent d'eux-mêmes. Mais bien sûr, Joshua dans sa chambre... On aurait tout vu. Les rêves vous montrent des choses bien étranges parfois. Une profonde fatigue la submergea, à laquelle elle s'abandonna totalement. Elle qui n'arrivait jamais à dormir plus de trois heures d'affilée, ce soudain mal-être tombait en fait à pic. Fermer les yeux ne lui avait pas paru aussi agréable que ce soir depuis un mois. Elle n'en pouvait plus.

Son dernier réveil fut le bon. Doucement, elle ouvrit les yeux, observant le plafond d'un air tranquille. Elle était dans sa chambre. Quelqu'un l'avait apparemment gentiment ramenée. Parfait. Elle passa une main sur ses yeux, grommelant un "Putain, merde, j'aurai jamais dû prendre ces verres à la con..." d'une voix grincheuse. Un baillement lui échappa et elle voulut s'étirer de tout son long. Son bras buta contre un corps près du sien, corps suffisamment lourd pour que son matelas s'enfonce davantage de son côté que du sien. Sans expression, Yushe stoppa abruptement tout mouvement. D'accord... D'ailleurs en y réfléchissant bien, elle ne sentait plus ses chaussures autour de ses pieds ni son blouson. Brusquement, elle se recroquevilla contre le mur, prête à donner un coup de pied à la masse qui reposait près d'elle. Et finalement, en la voyant bouger, elle frappa pour l'envoyer par terre.

- Qu'est-ce que tu fous là ?!

Oh merde, c'était bien Joshua qui l'avait ramenée, qui était rentrée chez elle, dans sa chambre... Et qui s'apprêtait à piquer un petit somme sur son lit. Elle qui s'était demandé quel effet cela lui ferait de se réveiller à côté de lui, elle était servie. Ce n'était pas franchement ce à quoi elle s'était attendue. Reposant doucement son pied sur son lit, elle bafouilla lamentablement :

- Oh, heu, je- hum, pardon, je n'avais pas compris que c'était toi qui- enfin, je veux dire, merci de- oh merde, je suis désolée !

Elle avait décidemment choisi de rajouter une humiliation de plus à la liste de la soirée. Rajustant une mèche derrière son oreille pour se donner une contenance, Yushe jeta un regard suspicieux sur les meubles de sa chambre, prête à sauter sur le moindre objet qui aurait pû lui valoir un commentaire malvenu s'il le remarquait. Elle n'arrivait pas à se rappeler du dernier jour où elle avait rangé sa chambre, puisqu'elle avait élu domicile sur le canapé du salon pour empêcher son frère d'y installer ses packs de bières.

- Hum... Merci de m'avoir ramenée... Je suis désolée d'avoir gâché ta soirée.
Sources

_________________


Take me into your lovin' arms

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sullivan

☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆

I'm a star of this forum: ★
Ticket of control : Aucun
Little story: Here ♫
Relationship and historic: Here. ♫
Mail'Box: [url=????]Mail'Box[/url]
Messages in this world: 702
Post's Rp's: 160
Date d'inscription: 02/05/2014

++ ;;
& Blabla ;;: Membre des Incontrôlables ∆ Anarchiste ∆ Impulsif ∆ Têtu ∆ Possessif ∆ Ambitieux ∆ Dragueur ∆ Créatif ∆ Fumeur accompli ∆ Acharné ∆ Protecteur ∆ Spontané ∆ Taquin ∆ Attaché à sa famille ∆ Nocturne ∆ Astucieux ∆ Passionné par les modifications corporelles

Atypique ∆ Charismatique ∆ Grand ∆ Imposant ∆ Bien bâti ∆ Tatoué ∆ Piercé ∆ Cheveux colorés en bleu/turquoise ∆ Yeux verts clairs ∆ Traits sérieux ∆ Barbe quelque peu négligée ∆ Style vestimentaire décontracté ∆ Voix rauque et masculine
Époux/se : Célibataire.
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: Comment ça c'est cliché de jouer les héros? ...J'ai une gueule de cliché connard? [Yushe & Joshua] Mar 1 Juil - 1:39 Répondre en citant
Un coup de savate dans les côtes vous faisant rouler à terre, sans prévenir, sympa comme réveil.
Qui a parlé de sport de chambre? Il semblerait que Yushe en avait un concept bien à elle.

- Qu'est-ce que tu fous là ?!

Joshua se releva péniblement de sa chute, c’est qu’elle n’y était pas allée de main morte en plus ! Il grommela quelque chose d’à peine audible, plus du stade du mec peinant à comprendre ce qui venait de se passer, et pourquoi ça lui faisait mal, là, alors qu’il était tout ailleurs la seconde d’avant. Il tourna la tête vers Yushe avec l’expression du type interloqué et sérieusement remonté, courroucé par ce réveil de loin le pire qu’il n’avait jamais eu à subir jusqu’à présent. Mais aussitôt, elle croula sous les excuses, se pliant en quatre, au point d’en être vraiment risible. Si elle n’avait pas frappé si fort, et avec autant de haine dans la voix et dans son geste, il aurait ri franchement face à ce revers de médaille. Mais Josh’ au réveil, même après une si courte sieste, ce n’était pas la bête à brusquer. Encore moins comme récompense après avoir mené une bonne action. Mais après ça, elle passa aux remerciements et aux excuses générales. La pilule mettrait encore un petit temps avant d’être digéré, l’ours encore bien vexé par ce réveil brutal, n’esquissa pas un sourire pour autant, même si la pommade calma un peu ses nerfs.

Il se massa la nuque, se releva encore endolori, et grommela, relevant son tee-shirt pour y découvrir le point d’impact qu’elle avait laissait sur sa peau. Une belle auréole bleue commençait à voir le jour :

- Bah… Ça m’fera un beau souvenir tiens…

Sa voix transpirait d’un cynisme ravissant. Il soupira bruyamment. « Quel plan de merde. » Il ramassa son blouson, bien décidé à mettre les voiles à présent. Un dernier point était encore à régler avant qu’il ne songe à quitter définitivement les lieux :

- Bon… En tout cas, pas d’quoi, et… j’avoue que j’avais pas imaginé la soirée comme ça, en tout cas j’ai été content de… Il survola rapidement la pièce des yeux, de… faire un peu plus ta connaissance... enfin, tout du moins, ton antre. Un silence embarrassant, il chercha ses mots. Et de revoir ton frère. Encore. Même si lui j’me serai bien passé d’le r’voir, enchaîna-t-il plus rapidement dans sa barbe.

Voilà. Les grandes lignes de ce qui semblait être une sorte d’adieu venaient d’être posées, tout du moins pour sa part. Il n’avait plus qu’à ponctuer par le plus important :

- Est-ce que je peux t’emprunter tes toilettes ?

_________________
Merci Kato Iga pour ce génialissime dessin. Tu sais que je t'aime beau frère?

Revenir en haut Aller en bas
victorledelfin
Yushe Tachibana

Miss Vroum Vroum

Ticket of control : Aucun
Little story: Here. ♫
Relationship and historic: Here. ♫
Mail'Box: Mail'Box
Other faces: Fernao Laranjeira et Benjamin Féinn
Messages in this world: 124
Post's Rp's: 54
Date d'inscription: 16/06/2014

++ ;;
& Blabla ;;: forte tête ɷ rationnelle ɷ maladroite avec les gens ɷ cassante ɷ timide ɷ gagnante ɷ grande sportive ɷ froide ɷ difficile ɷ sensible ɷ réservée ɷ observatrice ɷ folle du volant ɷ rebelle ɷ taciturne
Époux/se : Fiancée
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

MessageSujet: Re: Comment ça c'est cliché de jouer les héros? ...J'ai une gueule de cliché connard? [Yushe & Joshua] Mar 1 Juil - 16:39 Répondre en citant

Oh la bonne idée...
C'était mauvais. Très mauvais. Qui avait l'idée de cogner sa sorte de sauveur aussi fort ? Même si elle n'avait pas capté que c'était lui au début, elle aurait dû retenir son coup. En même temps, qui s'installait dans le lit d'une parfaite inconnue dans l'idée d'y piquer un petit roupillon en toute tranquillité ?! Forcément, qu'elle allait s'imaginer des choses ! Et paniquer, donc chercher à le virer sans réfléchir plus que ça au sens de son action. N'importe quelle autre fille sensée aurait fait la même chose, Yushe en était convaincue et ne démordrait pas de son opinion. Malgré ça, elle espèrait ne pas avoir frappé trop fort. C'est une chose de frapper pour se défendre, c'en est une autre de cogner sans raison valable. Bon, logiquement, un mec dans son genre devait en avoir vu d'autres tout de même, et autrement plus fortes.

Joshua n'était manifestement pas du matin à en juger par son allure d'ours mal léché et ses yeux revolvers. Yushe osa tout de même soutenir son regard, elle ne se considérait pas vraiment en tort dans cette situation. Qu'est-ce que c'était gênant cette situation... Il releva son t-shirt pour inspecter les dégâts et la jeune femme eut le droit d'admirer malgré elle ses abdominaux avant de se rendre compte que son coup de pied lui avait causé des dommages : un beau bleu commençait déjà à apparaître. Elle savait parfaitement doser sa force, mais là, cette qualité semblait lui avoir échappée sous le coup de la panique au réveil. Elle se mordit la lèvre infèrieure, sentant qu'elle avait fait the boulette.

Un petit rire désabusé lui échappa lorsqu'il avoua ne pas avoir prévu ce style de soirée. A vrai dire, elle non plus. Un truc un peu plus chaud peut-être, non ? Et certainement pas chez elle, là où son frère risquait à tout moment de pointer le bout de son nom. C'aurait été marrant hein ? "Coucou Yushe, t'as pas vu mes clopes ? Ah, et le bonhomme à côté, c'est... ?" Elle en serait morte de honte. Donc cette option avait été logiquement supprimée. Elle s'appuya contre le mur, fermant un instant les yeux pour effacer cette sensation de gachis qu'elle commençait à ressentir. Plus jamais elle ne viendrait dans son bar en tout cas. Il sera lié à trop de mauvais souvenirs.

Sa dernière demande avant de quitter les lieux définitivement fit rouvrir les yeux de la demoiselle, qui afficha un air étonné. D'accord... Elle prit le parti de se lever pour lui indiquer le lieu de ses désirs, silencieusement. Que pouvait-elle ajouter de plus ? Tout semblait avoir été dit. Après l'avoir laissé devant la porte des toilettes, Yushe pensa qu'elle pouvait tout de même faire quelque chose pour le coup qu'elle venait de lui donner. Il devait bien lui rester de l'arnica non ? Rapidement, elle alla farfouiller dans les rangements de la salle de bain, espérant dégoter ce stick qu'elle avait récemment acheté. Finalement, elle parvint à mettre la main dessus. Ravie de sa trouvaille, elle s'installa dans son salon, attendant que Joshua finisse sa petite affaire.

Attrapant un élastique qui trainait sur la table basse, elle se fit un chignon vite-fait, agacée de sentir ses cheveux autour de son visage. Elle fit un peu sauter le stick d'arnica d'une main à l'autre et manqua de le lâcher lorsqu'elle vit son "invité" sur le point de partir.

- Je ne voudrais surtout pas avoir l'air de te retenir à tout prix, mais j'ai un truc pour ta blessure de guerre. -fit-elle en agitant ce qu'elle tenait pour attirer son attention dessus.- C'est mieux que rien, tu auras moins mal lorsque le bleu aura fini d'apparaître.

Elle hésitait à se rapprocher de lui, persuadée qu'il le prendrait mal. Mais bon, au moins elle tentait tant bien que mal de se rattraper.
Sources

_________________


Take me into your lovin' arms

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sullivan

☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆

I'm a star of this forum: ★
Ticket of control : Aucun
Little story: Here ♫
Relationship and historic: Here. ♫
Mail'Box: [url=????]Mail'Box[/url]
Messages in this world: 702
Post's Rp's: 160
Date d'inscription: 02/05/2014

++ ;;
& Blabla ;;: Membre des Incontrôlables ∆ Anarchiste ∆ Impulsif ∆ Têtu ∆ Possessif ∆ Ambitieux ∆ Dragueur ∆ Créatif ∆ Fumeur accompli ∆ Acharné ∆ Protecteur ∆ Spontané ∆ Taquin ∆ Attaché à sa famille ∆ Nocturne ∆ Astucieux ∆ Passionné par les modifications corporelles

Atypique ∆ Charismatique ∆ Grand ∆ Imposant ∆ Bien bâti ∆ Tatoué ∆ Piercé ∆ Cheveux colorés en bleu/turquoise ∆ Yeux verts clairs ∆ Traits sérieux ∆ Barbe quelque peu négligée ∆ Style vestimentaire décontracté ∆ Voix rauque et masculine
Époux/se : Célibataire.
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: Comment ça c'est cliché de jouer les héros? ...J'ai une gueule de cliché connard? [Yushe & Joshua] Jeu 3 Juil - 16:29 Répondre en citant
En faisant sa petite affaire dans les cabinets de Yushe, Joshua pu voir de près à quoi ressemblait une Ferrari F458 Italia en plein virage, à en juger par l’intitulé du poster qui lui faisait face. « Beau design » songea-t-il. C’est vrai qu’il n’y connaissait rien en voiture, les petites voitures, gamin, il préférait les dessiner plutôt que de jouer avec et de savoir quelle sensation ça faisait lorsqu’on était dedans. Mais il savait qu’il passait à côté d’un domaine qui lui aurait certainement parlé. C’était pas dans sa vieille taule à quatre roues qu’il allait sentir l’adrénaline lui monter dans les veines. Et de toute façon, il n’avait jamais eu l’occasion de goûter à ses plaisirs là.

Enfin hormis cette nuit. Mais ça ne comptait pas. Prenant les menaces de Yushe très au sérieux lorsqu’elle avait, malgré son état, eut la force d’actionner sa mâchoire pour en sortir des sons audibles et un message clair comme de la vodka bon marché, lui expliquant que s’il abimait son tas de ferraille, elle n’hésiterait pas à lui rouler sur la gueule à l’occasion, il s’était contenté de rouler. Juste, rouler. En respectant les limitations de vitesse.
Pourtant, merde ! La tentation d’appuyer sur l’accélérateur avait été palpable. Un moteur qui vous ronronne aux oreilles et réagit à la moindre manœuvre, le changement éblouissant de vitesse en un dixième de seconde qui vous narguerait presque pour que vous y alliez encore plus fort, sa conduite divinement fluide et très bien ressenti pour le conducteur… Y avait pas à dire, c’était un monstre ce quatre roues. Joshua ignorait quelle modèle c’était son carrosse, mais il était bien conscient qu’il y avait eu entre ses doigts à ce moment-là, l’équivalent de bien huit ans de salaire.
Oui.
Huit ans.
… Bordel.
Alors non, monter et conduire un bolide pareil, il n’avait pas couru le risque de savoir ce que ça faisait.

Chasse d’eau actionnée, on se nettoie les patounes au lavabo, on s’essuie sur son jean, on enfile son cuir et zou, on est parti vers la sortie.

- Je ne voudrais surtout pas avoir l'air de te retenir à tout prix, mais j'ai un truc pour ta blessure de guerre. C'est mieux que rien, tu auras moins mal lorsque le bleu aura fini d'apparaître.

Un peu, si ce n’est beaucoup, surprit par sa proposition, Joshua avait pivoté la tête dans sa direction, une moue curieuse sur le visage, exprimant très exactement l’onomatopée « …Hein ? ». Puis quelques dixièmes de secondes plus tard, réagit mollement, réfléchissant aux possibilités qui s’offrait à lui : rentrer dormir, retourner au bar pour ensuite rentrer dormir car crevé, ou tenter de faire prolonger cette soirée en compagnie de Yushe, histoire d’essayer de finir sur une note plus positive. Mouais. Bon. Pourquoi pas ?

- Si tu m’offres un café en prime, ça marche.

Joshua s’en retourna dans le salon, délaissant son blouson dans un recoin de la pièce, puis se laissa tomber dans le canapé au côté de Yushe. Il se débarrassa de son tee shirt, et d’un geste presque automate, passa les narines sous une de ses aisselles pour en juger l’état « Mouais. Ça va. Pas trop pire. » puis jeta en boule le bout de tissu sous la table du salon.

La demoiselle se leva alors pour s’éclipser dans la cuisine américaine, qui faisait pièce commune au salon. Réflexe purement animal du mec qui en profite au passage pour regarder d’un œil discret le départ de la jeune fille, fixant son attention sur son postérieur. Elle avait vraisemblablement bien choisi sa tenue pour aller voir son amie imaginaire ce soir-là. Pour ne pas laisser suivre un silence plombant et alimenter encore le climat de soirée ratée qui s’était déjà bien incrusté dans les murs, Joshua lança :

- Alors comme ça, t’aimes les bagnoles… ? Question rhétorique à deux francs six sous qui, à coup sûr allait finir de l’étiqueter comme étant le parfait cretin dont elle avait besoin ce soir. Quoique, son frère détenait déjà la palme. Il s’empressa d’ajouter : C’est une belle passion j’trouve. Enfin, toute passion est belle à partir du moment où elle nous fait vibrer dans le bon sens. Et vu la gueule de ta caisse, je suppose que tu t’en es bien tiré.

Il lui sourit, de ce sourire complice. Félicitant la passionnée d’avoir su avoir les couilles d’en vivre.

_________________
Merci Kato Iga pour ce génialissime dessin. Tu sais que je t'aime beau frère?

Revenir en haut Aller en bas
victorledelfin
Yushe Tachibana

Miss Vroum Vroum

Ticket of control : Aucun
Little story: Here. ♫
Relationship and historic: Here. ♫
Mail'Box: Mail'Box
Other faces: Fernao Laranjeira et Benjamin Féinn
Messages in this world: 124
Post's Rp's: 54
Date d'inscription: 16/06/2014

++ ;;
& Blabla ;;: forte tête ɷ rationnelle ɷ maladroite avec les gens ɷ cassante ɷ timide ɷ gagnante ɷ grande sportive ɷ froide ɷ difficile ɷ sensible ɷ réservée ɷ observatrice ɷ folle du volant ɷ rebelle ɷ taciturne
Époux/se : Fiancée
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

MessageSujet: Re: Comment ça c'est cliché de jouer les héros? ...J'ai une gueule de cliché connard? [Yushe & Joshua] Jeu 3 Juil - 18:19 Répondre en citant

Tombez la chemise !
Un très court instant, Yushe trouva à son crush un air de parfait crétin.

C'était pourtant pas bien compliqué ce qu'elle lui proposait, si ? Déjà mal à l'aise à cause des événements précédents, le voir réagir aussi lentement à ce qu'elle lui disait acheva de l'agacer. Elle le savait, franchement, un plan aussi foireux que celui-là ne pouvait que se terminer ainsi. Alors qu'elle allait l'accompagner vers la porte de son appartement, il prit soudainement sa décision, lançant son blouson dans un coin et se laissant tomber dans son canapé. Les yeux ronds, Yushe le regarda faire sans rien dire. En même temps, vu sa tenue vestimentaire, elle aurait dû avoir des doutes quant à sa façon de se comporter.

Peut-être était-ce mieux ainsi. Ce genre d'hommes ne l'impressionnait pas, elle vivait avec le prix Nobel de la catégorie depuis sa naissance. Etrangement rassurée par sa façon de faire, elle osa même sourire ironiquement en le voyant retirer son t-shirt avant de le renifler un coup. Quelle classe. Attendez, retirer son t-shirt ? Non, parce qu'on parle toujours du type sur qui elle a craqué récemment hein. Son sourire s'effaça doucement de ses lèvres alors que ses yeux dévoraient le torse qui lui était ainsi totalement offert. Viril et musclé, posé contre le dossier de son canapé. Ca, c'était un coup bas. Incapable d'aligner deux pensées cohérentes, elle se rendit soudainement compte qu'il lui avait demandé quelque chose et qu'elle n'allait pas tarder à passer pour la fille bizarre de service si elle ne se bougeait pas les fesses rapidement. Tant pis pour l'odieuse impression qu'il l'ait confondu avec la bonne à tout faire.

Préparant rapidement le café demandé dans sa cuisine et s'en faisant un par la même occasion, elle l'entendit distraitement relancer la discussion. Elle fut touchée de son effort et attendrie par sa bouille hésitante. La conversation allait manifestement porter sur sa passion pour les voitures, et la phrase d'entrée en matière la fit sourire. Non, sans blague, il y avait des posters partout, des bouquins sur le sujet sur la table basse, des trophées dans sa chambre, mais à part ça, elle ne s'y intéressait pas plus que ça. Elle releva les yeux de la machine à café, attrapant les deux tasses fumantes pour les apporter à son invité. Tournant la sienne entre ses mains, elle s'installa confortablement dans son canapé, rosissant légèrement face au sourire complice de Joshua.

- Ouais, c'est le cas de le dire... Je profite tant que je suis encore en vie, ce serait bête de faire autrement. La vie ne serait pas la même sans les sensations fortes. Rien que poser les mains sur le volant me donne des ailes.

Au début, ça avait pas été simple. Elle partait avec un sacré handicap : son sexe. Dans un milieu d'hommes, pour la plupart bien machos, elle était parfaitement incongrue. Mais elle s'était accrochée, et ça avait payé. Plutôt bien d'ailleurs, puisqu'elle était propriètaire de son appart', d'une superbe voiture et d'une moto de collection. Elle n'avait jamais regretté une seule fois de s'être engagée dans cette voie.

- Et toi, tu as une passion ? Les teintures peut-être ? fit-elle en désignant d'un doigt les cheveux de l'homme qui lui faisait face avec un air amusé.
Sources

_________________


Take me into your lovin' arms

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sullivan

☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆

I'm a star of this forum: ★
Ticket of control : Aucun
Little story: Here ♫
Relationship and historic: Here. ♫
Mail'Box: [url=????]Mail'Box[/url]
Messages in this world: 702
Post's Rp's: 160
Date d'inscription: 02/05/2014

++ ;;
& Blabla ;;: Membre des Incontrôlables ∆ Anarchiste ∆ Impulsif ∆ Têtu ∆ Possessif ∆ Ambitieux ∆ Dragueur ∆ Créatif ∆ Fumeur accompli ∆ Acharné ∆ Protecteur ∆ Spontané ∆ Taquin ∆ Attaché à sa famille ∆ Nocturne ∆ Astucieux ∆ Passionné par les modifications corporelles

Atypique ∆ Charismatique ∆ Grand ∆ Imposant ∆ Bien bâti ∆ Tatoué ∆ Piercé ∆ Cheveux colorés en bleu/turquoise ∆ Yeux verts clairs ∆ Traits sérieux ∆ Barbe quelque peu négligée ∆ Style vestimentaire décontracté ∆ Voix rauque et masculine
Époux/se : Célibataire.
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: Comment ça c'est cliché de jouer les héros? ...J'ai une gueule de cliché connard? [Yushe & Joshua] Dim 6 Juil - 17:54 Répondre en citant
Alors ça, pour une belle surprise, c’en était une. A l’entendre parler de sa façon de bouffer la vie de la manière la plus extrême qui soit, l’estime que l’artiste avait pour elle grandit de quelques crans supplémentaires. Il la dévisagea avec une curiosité admirative, laissant le silence parler pour lui. Le jeune homme l’imaginait déjà au volant d’un de ses bolides mordant le bitume avec un self control déconcertant, sérénité et dextérité au bout des doigts et l’adrénaline croissante bouillonnant dans ses veines. Beaucoup trop impulsif pour ce genre d’activité, Joshua était impressionné par la contenance dont pouvait faire preuve Yushe. Il en était tout bonnement incapable.

- Et toi, tu as une passion ? Les teintures peut-être ?

Un petit rire amusé teinta l’air de sa voix cassé. Il passa une main dans sa tignasse, ébouriffant ses cheveux les désordonnant plus encore qu’ils ne l’étaient alors.

- J’aurai été bien mauvais coiffeur si c’était ça ma passion… Regarde-moi ça..., il baissa le haut de sa tête vers elle pour lui montrer la racine de ses cheveux, sa coloration délavée laissait apparaitre les racines brunes du jeune homme, c’est du travail de cochon, y a qu’à y regarder de plus près… ! Il releva la tête, esquissa un sourire et un silence, et poursuivit: Nan je m’en tire mieux avec un support pour dessiner. Je suis un peu touche à tout, il parlait avec ses mains, les agitant dans tous les sens, mimant les scènes qu’il dessinait déjà de ses paroles, ...j’aime le contact du pinceau sur la toile, autant que celui d’un stylet sur une tablette ou que d’une bombe de peinture sur un mur. Y a une telle infinité d’outillage et donc, de modes d’expressions que finalement, le plus dur, c’est de se cantonner à un seul. Mais c’est ça du coup mon truc, il mima de l’index et du pouce un écriteau sur son front, professionnellement on appelle ça « illustrateur », ou « graphiste », ou encore « graffeur ». Ca dépend de là ou tu bosses. Mais moi le terme que je préfère, c’est « artisan ». A l’origine, c’est le mec qui met son art au service d’autrui. Et c’est mon gagne-pain, donc clairement, c’est ce que je suis. Dans un monde idéal, j’aurai préféré être artiste à plein temps. Même si je me démerde aussi pour l’être, d’une certaine manière…

Les « Anartist’Brothers » vinrent pointer le bout de sa pensée. Il avait tenté d’être bref pour ne pas la saouler, et il préférait de loin entendre des histoires nouvelles que de ressasser celles que lui, connaissait déjà. Mais pour autant il savait qu’elle n’aurait pas à pousser beaucoup pour qu’il s’emporte et lui parle de son art. Mais il était plus curieux de l’interroger elle que de bavasser sur sa propre vie. Ce n’était pas tous les jours qu’il avait l’occasion de rencontrer une nana pilote.

- J’y connais que dalle en bagnole, mais j’aimerai vraiment te voir à l’œuvre, et avoir un aperçu de ce que ça fait d’être projeté en l’espace de quelques secondes à si grande vitesse… Comment ça marche dans ce milieu, t’as une sorte de… classement ? Je suppose ? Tu gagnes ta vie grâce aux courses ? Qu’est ce qui est important de garder en tête quand t’es lancé comme ça dans le circuit ? Tu dois avoir des anecdotes pas mal à m’raconter… Allez… ! Il frappa amicalement dans son épaule pour l’encourager à répondre, parle-moi de tout ça !

Joshua engloutit son café d’une traite avant de rapporter son attention vers elle, accoudé contre le dossier du canapé le visage calé dans sa paume, comme un enfant attendant impatient son histoire avant d'aller au lit. Oubliant complètement ce pour quoi elle l’avait invité à rester encore quelques minutes de plus.

_________________
Merci Kato Iga pour ce génialissime dessin. Tu sais que je t'aime beau frère?

Revenir en haut Aller en bas
victorledelfin
Yushe Tachibana

Miss Vroum Vroum

Ticket of control : Aucun
Little story: Here. ♫
Relationship and historic: Here. ♫
Mail'Box: Mail'Box
Other faces: Fernao Laranjeira et Benjamin Féinn
Messages in this world: 124
Post's Rp's: 54
Date d'inscription: 16/06/2014

++ ;;
& Blabla ;;: forte tête ɷ rationnelle ɷ maladroite avec les gens ɷ cassante ɷ timide ɷ gagnante ɷ grande sportive ɷ froide ɷ difficile ɷ sensible ɷ réservée ɷ observatrice ɷ folle du volant ɷ rebelle ɷ taciturne
Époux/se : Fiancée
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

MessageSujet: Re: Comment ça c'est cliché de jouer les héros? ...J'ai une gueule de cliché connard? [Yushe & Joshua] Mar 15 Juil - 10:05 Répondre en citant

Vroum !
Elle rit avec lui de cette mauvaise teinture, amusée qu'il n'ait pas pris la peine de l'améliorer. Il n'était pas à cheval sur son apparence, pas vraiment perfectionniste. A part peut-être un crayon dans la main, à ce qui se dégage de ses paroles. Yushe sourit de cet enthousiasme grandissant en pensant qu'elle est vraiment tombée amoureuse de son parfait contraire. Elle et l'art, ça fait deux. Oh, elle sait dessiner, il ne faut pas croire ! Mais ses oeuvres sont des croquis d'automobiles et d'autres pièces détachées principalement, ce n'est pas de l'art à proprement parler. Pour elle, la peinture, c'est une photo réalisée par ses propres moyens, s'il n'y a pas de sens particulier, ça ne l'intéresse pas. Pas de message, pas d'intérêt.

Elle prend une gorgée de sa tasse de café, hochant la tête aux bons moments pour montrer qu'elle l'écoute. C'est drôle comme son visage s'illumine en parlant de son métier. Et curieusement, elle a envie de voir ce dont il est capable. Donne-t-il dans l'art contemporain, le traditionnel, les bandes-dessinés ? Il a l'air sacrément touche-à-tout, il a dû un peu tout essayé. C'est drôle de l'imaginer en artiste moustachu en train d'expliquer son oeuvre avec passion et beaucoup de mots pour impressionner la galerie tellement ça ne colle pas avec l'image qu'il donne de lui. Elle rit doucement de cette idée alors qu'il commence à ralentir le débit de ses paroles.

La jeune femme n'a pas le temps de lui poser d'autres questions, un autre sujet semble intéresse Joshua. Son propre métier. Sa tape sur son épaule achève de la mettre à l'aise, parce que décidemment, elle n'est entourée que d'hommes encore mal dégrossis. Les gentlemen, ce n'est pas pour elle il faut croire. Elle l'écoute tranquillement poser ses questions, réfléchissant à la manière de lui expliquer correctement sa vie sans trop non plus s'attarder sur les détails. Ce n'est pas parce qu'il est mignon et sympathique qu'elle lui laissera en apprendre trop sur elle-même. Il finit sa tasse alors que Yushe la pose sur la table basse et s'installe plus confortablement, mimant sans s'en apercevoir la position de son interlocuteur.

- Oui, on a un classement qui se fait au nombre de points qu'on a remporté en participant aux courses. Forcément, plus tu en remportes, mieux tu es classé et tu peux participer à des courses de plus en plus intéressantes... Je peux prétendre à celles du mondial maintenant.- dit-elle en souriant timidement avant de reprendre - Quand je conduis... Hum, je dirais que je pense à rien. Je suis tellement concentrée sur ce que je fais que je ne peux juste pas "penser", ça ralentirait mon temps de réaction. Je prends chaque tournant un par un, c'est tout juste si je n'oublie pas qu'il faut que je m'arrête un jour ! Et bon, je suis prudente, j'ai de bons réflexes... Le plus important c'est de ne pas tergiverser trois plombes. Si je le sens, j'y vais. Je marche à l'instinct. Et hum... - elle préféra couper court, certaine que cela allait ennuyer Joshua. C'est autre chose de vivre une course que d'en parler, et comme elle n'est pas une bonne conteuse... - Oui, j'en vis plutôt bien de ce métier comme tu peux le voir. Suffisamment pour acheter les voitures que je veux en tout cas.

Elle se leva, attrapa les deux tasses de café vides et demanda à Joshua s'il en voulait une deuxième. En vérité, elle cherchait à gagner du temps pour pouvoir réfléchir à une idée qui venait de lui passer par la tête. Est-ce qu'elle pouvait lui proposer ça comme ça ? Oh, et puis merde, oui elle pouvait. Il serait sage et n'en abuserait pas. Posant les tasses dans l'évier, elle lui proposa son idée à voix haute :

- Si tu veux... Je peux te passer mon numéro pour t'offrir un essai. On te met dans une voiture avec un pilote et comme ça, tu vois un peu ce que ça donne de conduire à toute vitesse. Ca te dit ? En échange, je veux voir une de tes oeuvres par contre !
Hrp : Je suis désolée pour l'attente >_<

Sources

_________________


Take me into your lovin' arms

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sullivan

☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆

I'm a star of this forum: ★
Ticket of control : Aucun
Little story: Here ♫
Relationship and historic: Here. ♫
Mail'Box: [url=????]Mail'Box[/url]
Messages in this world: 702
Post's Rp's: 160
Date d'inscription: 02/05/2014

++ ;;
& Blabla ;;: Membre des Incontrôlables ∆ Anarchiste ∆ Impulsif ∆ Têtu ∆ Possessif ∆ Ambitieux ∆ Dragueur ∆ Créatif ∆ Fumeur accompli ∆ Acharné ∆ Protecteur ∆ Spontané ∆ Taquin ∆ Attaché à sa famille ∆ Nocturne ∆ Astucieux ∆ Passionné par les modifications corporelles

Atypique ∆ Charismatique ∆ Grand ∆ Imposant ∆ Bien bâti ∆ Tatoué ∆ Piercé ∆ Cheveux colorés en bleu/turquoise ∆ Yeux verts clairs ∆ Traits sérieux ∆ Barbe quelque peu négligée ∆ Style vestimentaire décontracté ∆ Voix rauque et masculine
Époux/se : Célibataire.
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: Comment ça c'est cliché de jouer les héros? ...J'ai une gueule de cliché connard? [Yushe & Joshua] Mar 15 Juil - 21:46 Répondre en citant
Yushe parlait de son monde, et le jeune homme buvait ses paroles, découvrant un mode de vie qui lui était jusqu’alors totalement inconnu. Josh’ était fasciné par ça, les multitudes de chemins qu’il était possible de prendre pour vivre comme terrien. La plupart des gens choisissaient des lignes déjà toutes tracés, bureau-famille-dodo, et ça, tous les jours, durant toute une vie. L’artiste se demandait comment ce genre de personne faisait pour ne pas se tirer une balle avant la deadline de cette vie rythmée par l’argent versé sur leur compte en chaque fin de mois. Mais il arrivait parfois, qu’il croise des gens comme Yushe, qui mangeait leur pain grâce à leur passion, risquant leur vie tous les jours, le temps de flamber dix litres de gazole et de faire quelques tours de circuits. Concrètement, ça ne servait à rien. A part faire vibrer dedans. Mais il y avait une poignée de fous qui étaient prêts à miser là-dessus et à la suivre. Et ça c’était magique.

A l’entendre, elle en avait du level, cette femme, et modeste par-dessus ça. Elle parlait d’instinct, de feeling, finalement des sensations qu’il côtoyait lui aussi tous les jours. Chacun à leur manière ils étaient des intuitifs, et maniaient cette capacité selon leurs propres codes avec leur propre langue. Si point commun ils devaient avoir, c’était bien sur ce terrain-là qu’il fallait miser.

« Je possède des voitures » ? Bordel, elle avait bien dit des voitures ?! Ok. Ils avaient beau être des passionnés, ils ne touchaient clairement pas les mêmes salaires. Joshua s’imagina une seconde marié avec ce type de fille. Sérieusement, si sa gonze avait un boulot passion qui lui rapportait autant, il aurait la sensation d’avoir touché le gros lot. Monter dans des bolides de furieux et faire joujou avec de temps en temps sans avoir à rendre visite à son banquier toutes les semaines (c’était pas limite s’il lui rendait visite plus souvent qu’à sa propre tribu) et troquer sa vieille tour d’ordi contre une dernière génération grâce au portefeuille de madame Sullivan, ce serait juste scandaleusement génial. Bien sûr, une fois la peau du ventre bien tendu par ce trop-plein de luxure, le Sullivan s’en retournerait à la chasse à l’Incontesté. Ça nous ferait là un gosse pourri gâté qui se rebelle. Avec des coulures de crasse sur le bonhomme pour parfaire le tableau.

Elle lui proposa une autre tournée de café, il hésita une seconde avant de refuser, ajoutant un :

- … Je vais pas trop tarder.

C’est alors qu’elle lui fit une proposition pour le moins inattendu. Son visage s’illumina comme un gosse à qui on venait de promettre une semaine à Disney land, il écarquilla les yeux et ses gestes exprimèrent bientôt sa pensée :

- Naaaaaoon, sérieux ? Tu ferais ça ? Il éclaboussa son rire cassé sur les murs de la pièce, il se leva et arriva à sa hauteur, ça me dit carrément ! Mais attention, il pointa son index dans sa direction, ... je ne veux personne d’autre que toi comme pilote. Après un instant, elle acquiesça et la seconde d’après, Joshua l’avait prise dans ses bras la couvrant complètement contre lui. La douleur à la côte le lança et il se détacha d’elle grimaçant légèrement. Ah, oui, merde. Il fit marche arrière pour se saisir du tube de Biafine et commença à se tartiner approximativement. ... Je peux te filer le lien vers mon site si ça t’intéresse. Après si tu veux voir du concret, j’t’invite à nous voir directement sur scène si les scènes « peu recommandables » ne te font pas froid aux yeux. Il reposa négligemment la crème sur la table basse et s’essuya le trop plein de crème sur sa peau, cherchant d’un œil vif un feutre alentour. Une fois ce dernier détecté, il s’en saisit et s’approcha à nouveau de Yushe, débouchonna ce dernier coinçant le bout de plastique entre ses dents, engloba de sa main le poignet de la jeune femme, et griffonna à même sa peau son numéro de portable et l’adresse de son blog. … ‘Cha, ch’est mes coordonnées. Précisa Joshua avant de poursuivre : … et ch’a, mon groupe, il écrivit en lettres capitales le nom « d’Anartist’Brothers ». Puis rencapuchonna sa mine et relâcha sa prise. Y a quelques vidéos de nos performances sur Youtube, si t’es du genre curieuse..., il ponctua sa phrase d’un clin d’œil et d’un sourire séducteur.

_________________
Merci Kato Iga pour ce génialissime dessin. Tu sais que je t'aime beau frère?

Revenir en haut Aller en bas
victorledelfin
Yushe Tachibana

Miss Vroum Vroum

Ticket of control : Aucun
Little story: Here. ♫
Relationship and historic: Here. ♫
Mail'Box: Mail'Box
Other faces: Fernao Laranjeira et Benjamin Féinn
Messages in this world: 124
Post's Rp's: 54
Date d'inscription: 16/06/2014

++ ;;
& Blabla ;;: forte tête ɷ rationnelle ɷ maladroite avec les gens ɷ cassante ɷ timide ɷ gagnante ɷ grande sportive ɷ froide ɷ difficile ɷ sensible ɷ réservée ɷ observatrice ɷ folle du volant ɷ rebelle ɷ taciturne
Époux/se : Fiancée
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

MessageSujet: Re: Comment ça c'est cliché de jouer les héros? ...J'ai une gueule de cliché connard? [Yushe & Joshua] Mer 16 Juil - 18:28 Répondre en citant

Figée.
Elle demeura un instant sans voix, un sourire niais aux lèvres. Sa proposition lui avait plu, il en avait l'air vraiment ravi et voir ce sourire sur son visage, aussi crétin que cela puisse paraître, ça l'enchantait. Son rire était amusant à entendre... Oh, mais regardez-la, cette femme scensée être faite de glace... Pourtant il n'était même pas l'incarnation de son homme parfait ! C'était ridicule de sa part de s'emporter de la sorte pour lui. Elle s'apprêtait à piquer du nez vers l'évier pour se donner une contenance en nettoyant les tasses, mais Joshua se déplaça vers elle rapidement, lui demandant d'être celle qui lui ferait goûter aux joies de la conduite accompagnée de bolides. Ses joues se colorèrent, mais elle acquiesça silencieusement.

Aussitôt, des bras la plaquèrent contre le torse de son invité, la faisant perdre tous ses moyens. Son nez arrivait à peine dans le cou du garçon, elle n'osait tout simplement plus respirer, et encore moins lui rendre son étreinte. Alors qu'il la relâcha en grimaçant à cause de l'hématome, Yushe resta dans la même position, les yeux grands ouverts, encore en train de digérer l'action. Ce n'était rien. Juste une étreinte. Contre son torse nu. Sa peau contre la sienne. Oulà, non, il ne fallait pas se laisser entraîner sur cette pente-là, c'était une très mauvaise idée ! Reprenant brusquement une inspiration pour retourner à la réalité, Yushe entreprit de laver les tasses pour fixer ses pensées sur quelque chose de tangible pendant que Joshua continuait à parler.

Merde, mais il n'avait aucune pudeur ce mec... Et elle, elle devait absolument arrêter de se faire des films se morigéna-t-elle en rebaissant brusquement ses yeux, qui étaient partis observer une nouvelle fois la peau découverte de l'imprudent, vers les tasses qui n'avaient jamais été aussi propres. Elle les rangea doucement, attentive à récupérer sa distance naturelle envers les autres lorsque Joshua revint à la charge avec un feutre qui traînait dans la pièce. Gribouillant sur sa peau les informations qu'elle avait oublié de demander, Joshua lui expliquait tranquillement ce qu'il proposait alors que Yushe observait surtout son air concentré. Elle aurait pû se donner des claques. Et elle aurait sûrement dû d'ailleurs.

En relâchant son poignet, il finit de lui adresser ses recommandations en ajoutant un clin d'oeil qui fit disparaître les résolutions courageuses auxquelles la pilote s'était résignée. Elle le détestait de pouvoir la rendre si irréfléchie juste par un air un peu langoureux. On avait pas idée d'avoir un faible pour les drageurs dans son genre... Sourire aux lèvres, ce fût elle qui le retint cette fois-ci, osant prononcer des paroles qu'elle était sûre de regretter un jour ou l'autre.

- Cha c'est sûr... fit-elle en singeant sa manière de parler lorsqu'il avait encore le capuchon du feutre dans la bouche. Tu ne m'en voudras pas si je fais un peu l'aventurière ?

Sur la pointe des pieds, elle embrassa Joshua sans trop d'appréhension. Doucement, tendrement, un baiser qui signifiait trop de choses pour elle et trop peu pour lui. Mais c'était très bien ainsi. Pas de relation, pas de distractions. Pas de distraction, pas de défaites. Et Yushe ne supportait pas de perdre. Se reculant finalement, elle partit chercher le t-shirt de son faible du moment pour ne pas avoir à le regarder dans les yeux immédiatement. Le lui tendant, elle lui sourit de nouveau, en ajoutant d'une voix calme et maîtrisée alors qu'elle bouillait intérieurement :

- J'ai été ravie de te retrouver ce soir, Joshua. Je t'appelle quand une occasion se présente, sois sage en attendant ! Rentre bien.

Oui, ce serait bête qu'il se fasse écraser ce soir... Elle en serait un peu trop affectée. Elle essayait inconsciemment de le pousser dehors, incapable de vouloir davantage pour ce soir sans se sentir coupable. Et puis de toute manière, avec son frère adoré à côté, c'était hors de question. Ca aurait été une drôle de soirée tout de même... Heureusement qu'elle avait réussi à se rattraper !
Sources

_________________


Take me into your lovin' arms

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sullivan

☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆

I'm a star of this forum: ★
Ticket of control : Aucun
Little story: Here ♫
Relationship and historic: Here. ♫
Mail'Box: [url=????]Mail'Box[/url]
Messages in this world: 702
Post's Rp's: 160
Date d'inscription: 02/05/2014

++ ;;
& Blabla ;;: Membre des Incontrôlables ∆ Anarchiste ∆ Impulsif ∆ Têtu ∆ Possessif ∆ Ambitieux ∆ Dragueur ∆ Créatif ∆ Fumeur accompli ∆ Acharné ∆ Protecteur ∆ Spontané ∆ Taquin ∆ Attaché à sa famille ∆ Nocturne ∆ Astucieux ∆ Passionné par les modifications corporelles

Atypique ∆ Charismatique ∆ Grand ∆ Imposant ∆ Bien bâti ∆ Tatoué ∆ Piercé ∆ Cheveux colorés en bleu/turquoise ∆ Yeux verts clairs ∆ Traits sérieux ∆ Barbe quelque peu négligée ∆ Style vestimentaire décontracté ∆ Voix rauque et masculine
Époux/se : Célibataire.
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: Comment ça c'est cliché de jouer les héros? ...J'ai une gueule de cliché connard? [Yushe & Joshua] Jeu 17 Juil - 12:12 Répondre en citant
Le contact de ses lèvres sur sa peau fut une véritable surprise. C’était quoi, ça ? Il avait plus ou moins fini par enregistrer que Yushe n’était pas une femme spécialement tactile et ce petit rien de beco dénotait clairement. Un rien séducteur et voilà qu’elle s’emballait ? Bah merde. Il n’aurait pas cru. A moins que ce ne soit l’approche plus décomplexée et singulière qu’elle attribuait à ses proches ?

Joshua se vit passer d’un level à l’autre dans sa tête, passant de la case « simple connaissance » à « pote ». Il en était ravi. Le jeune homme ne parvenait pas à cerner clairement le personnage de Yushe, mais c’était une chouette nana, vraiment. Pour toute réponse, il se contenta d’un large sourire amusé, se laissant mener vers la porte de sortie, enfilant au passage son tee shirt et récupérant sa veste.

- J'ai été ravie de te retrouver ce soir, Joshua. Je t'appelle quand une occasion se présente, sois sage en attendant ! Rentre bien.

Arrivée sur le palier de la porte, il s’adossa contre la rambarde de l’escalier et lui répondit :

- La même. D’ici là n’hésite pas à m’appeler si tu as besoin de ramener un frère chez toi, ou bien… Toi-même. Dernier sourire esquissé avant de poser sa main en visière et d’y poser une ébauche de salut militaire, à bientôt championne !

Puis Joshua dévala l’escalier remplissant l’air des plaintes du bois usé.

Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 17/09/2015

https://justmarriedsave.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum