Just Married save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette]

Aller en bas

L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Empty L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette]

Message par Admin Jeu 17 Sep - 10:52

P'tain mais c'est quoi ce terrain militaire de merde ? Pas moyen de faire un pas sans te prendre une monticul de terre ou un caillou qui manifeste pour les droits des pissenlits. Puis d'où sort ce temps à refiler une pneumonie à un clodo ? Les éléments naturels se seraient-ils ligués contre le punk durant la nuit ? Non, c'est complètement débile. Ca fait bien longtemps qu'ils ont mis en route le processus anti-roux. Toujours est-il que, les cimetières, c'est plus ce que c'était.
Hé oui, bonne action du jour : Keith avait décidé de faire un petit détour par la maison des morts. En l'honneur d'un évènement plus ou moins spécifique, il avait enfilé ses Doc's, son plus neuf jean's troué et son sweet d'anarchiste -histoire de s'mettre dans le thème-. En cette fin de soirée, il bruinait, et évidemment, tel le chat qui sommeillait en lui, l'anarchiste pestait. Cat Woman, je compatis sincèrement. C'est donc en trainant les pieds qu'il était sorti s'acheter une bouteille de Jack Daniel's, alcool préféré de la famille, un paquet de chips qu'il fourra dans son sac noir, puis avait bifurqué en direction du cimetière. Du moins, TENTER de bifurquer. Sens de l'orientation oblige, Keith avait dû jouer les poissons rouges un long moment avant d'enfin se décider à lire les panneaux. C'est donc une demi-heure plus tard qu'il s'était retrouvé à crapahuter parmi les hautes herbes pour essayer vainement de se rappeler l'emplacement de la tombe. Non mais sans rire, la vie c'est une perpétuelle course d'orientation. Autant dire que ce n'était pas son sport collégien favori.
Un simple regard sur les environs suffisait à lui faire comprendre que le fossoyeur s'était lui aussi mis en grève pour la sauvegarde des pissenlits. Les tombes, pour certaines, se retrouvaient submergées de mauvaises herbes qui voilaient le prénom de la personne vivant là-dessous. Pas fort pratique pour ceux qui, comme Keith, ne connaissaient pas la cartographie des lieux sur le bout des doigts. Après s'être penché sur deux ou trois pierres tombales, avoir fait flipper deux ou trois mamies et avoir juré dix ou vingt fois, il avait trouvé l'objet de sa venue ici. Koichi Igotruc. Ouais j'sais, c'est pas très poli d'oublier le nom d'un mort, mais Keith reste Keith. C'est avec un pincement au coeur qu'il s'immobilisa devant la tombe aussi triste que la grisaille qui recouvrait la ville. La bouteille de Jack pendant mollement le long de son corps, il resta un long moment muré dans un silence glacial. Ce genre d'évènements ça l'foutait mal, et ça ne lui arrivait que rarement. La bruine s'était arrêtée, laissant derrière elle un paysage humide aux odeurs d'herbe fraîche. Lâchant un gros soupire, il s'approcha de la dalle qui couvrait le sol.

- Allez mon gars ! C'pas le moment de déprimer ! Il s'installa sur celle-ci, posant la bouteille à ses côtés. T'as vu ce que je t'ai ramené ? A la tienne.

Il décapsula le présent et en versa quelque peu sur l'herbe brillante qui poussait aux abords de la tombe. Il s'envoya une rinçade avant d'y remettre le bouchon. Il devait attendre. Ce lourdaud serait surement en retard, comme pour changer. Hé oui, aujourd'hui, il n'était pas sensé être seul. L'un de ses potes de jeunesse devait le rejoindre dans peu de temps. Du moins, si leurs mails n'avaient pas été interceptés par la milice et que cette dernière n'avait pas débarqué chez lui pour lui passer les menottes. Auquel cas, il devra lui aussi prendre la fuite avant de se faire choper par les robots. Et parvenir à ôter cette satanée puce qui prenait pas mal de place dans sa cervelle. Il leva les yeux au ciel avec un air exaspéré sur le visage, il fallait qu'il arrête les conciliabules intérieurs, ça ne le menait presque jamais nul part. Il posa de nouveau le regard sur le prénom gravé à même la stèle. Josh' et lui connaissaient parfaitement cette personne, un peu trop même. C'était d'ailleurs l'une des rares fois où il se sentait concerné par quelque chose. C'était aussi peut-être pour ça qu'il n'aimait pas s'attacher aux gens. De toute manière que pouvait-il leur apporter ? Il songea un moment à inviter Caïn. Cette idée s'envola bien vite : il réagissait beaucoup moins bien que lui et risquait de se montrer violent s'il avait un coup dans le nez. Profaner des tombes, c'est jamais bon, surtout dans la famille Hooper. Ils avaient déjà bien assez d'esprits comme ça sur le dos.
Il fourra ses mains dans les poches de son sweet, contemplant la fine buée qui s'échapper de ses lèvres à chaque fois qu'il lâchait un juron contre le froid. L'autre abruti avait intérêt à manier son cul sans quoi, il ne se porterait pas garant pour le cadavre de la bouteille. C'est bien connu : quand on s'emmerde, on boit.

_________________
Tremblez devant ma toute puissance !

Spoiler:
   


Spoiler:
   

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sullivan

☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆

   I'm a star of this forum: ★
   Ticket of control : Aucun
   Little story: Here ♫
   Relationship and historic: Here. ♫
   Mail'Box: [url=????]Mail'Box[/url]
   Messages in this world: 702
   Post's Rp's: 160
   Date d'inscription: 02/05/2014

   ++ ;;
   & Blabla ;;: Membre des Incontrôlables ∆ Anarchiste ∆ Impulsif ∆ Têtu ∆ Possessif ∆ Ambitieux ∆ Dragueur ∆ Créatif ∆ Fumeur accompli ∆ Acharné ∆ Protecteur ∆ Spontané ∆ Taquin ∆ Attaché à sa famille ∆ Nocturne ∆ Astucieux ∆ Passionné par les modifications corporelles

   Atypique ∆ Charismatique ∆ Grand ∆ Imposant ∆ Bien bâti ∆  Tatoué ∆ Piercé ∆ Cheveux colorés en bleu/turquoise ∆ Yeux verts clairs ∆ Traits sérieux ∆ Barbe quelque peu négligée ∆ Style vestimentaire décontracté ∆ Voix rauque et masculine
   Époux/se : Célibataire.
   Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Mer 24 Sep - 23:28 Répondre en citant

C’était plus des cernes mais des tranchées qui se creusaient sur sa gueule. Il avait bien du passer les dernières vingt-quatre heures à ingurgiter des litres de caféine et à fumer clope sur clope pour finir sa commande dans les temps. Même plus assez de force pour gueuler un «GG!» lorsqu’il cliqua enfin sur le bouton «Send» de sa boite mail. L’énergie qui lui restait, il préférait la garder pour la soirée à venir. On entendit juste un long râle de soulagement, et le bruit sourd d’un Josh’ se renversant de tout son poids dans son fauteuil. La main rouillée par la position du stylet sur sa tablette, il massa son poignet marmonnant un truc du genre «putain, à quand que j’m’achète une syntic, ça commence à m’les péter, cette merde...».
Puis il jeta un coup d’œil sur son portable, et pensa qu’il était peut être temps de se les bouger. Pas malheureux d’aller mettre le nez dehors, Joshua saisit le pack de bières prévu pour l'occasion, la bouteille de saké entamée qui s’impatientait dans le frigo, et des restes de bouffe à emporter qu’il avait ramené de sa dernière visite chez ses parents. Et hop. Dans le sac. Puis, un coup de déo, un caleçon propres et trois frusques plus tard, il avait mis le pieds hors de son antre.

C’était pas Halloween sur le calendrier, mais pour lui, aujourd’hui, c’était tout comme. La fête d’un mort tout particulièrement. Et comme chaque année, il allait lui rendre hommage, à sa façon, en compagnie d’un vieux de la vieille, Keith Hooper.

Il faut remonter quelques années en arrière pour comprendre l’intrigue qui allait se dérouler là. Joshua devait avoir la jeune vingtaine quand il avait connu Hooper. Lui à l’époque, c’était un petit chieur qu’avait la bougeotte. Remarquez, il avait pas beaucoup changé sur ce point. Il devait alors avoir dans les âges d’Abbey, soit comptez seize piges. C’était d’ailleurs par le biais de sa frangine - à l’époque, elle passait son temps libre à traîner dans ses pattes - que Josh' et Keith s’étaient rencontrés. Un beau jour, Abbey avait ramené le rouquin, comme ça.
Au début, Joshua avait pas pu le piffrer, ‘fallait dire aussi, il était persuadé qu’il tournait autour de sa cadette, voir même qu’il se la tapait. Au final il n’en avait jamais rien su. C’était pas le frangin chiant qui passait son temps à moraliser et à fliquer sa sœur sur ses histoires de cœur, mais il veillait à ce qu’elle se fasse pas emmerder par des petits machos qui pensaient qu’à jouer au docteur non conventionné. Il y avait joué lui aussi avant Jess, il savait de quoi il causait. Il les connaissait bien les playboys des bacs a sable, si elles les écoutent, ils te feront porter leurs cartables. Alors ouais, le frangin il avait toujours été du genre protecteur, et heureusement qu’il est là, qu’il la regarde et qu’il l’aime.

Au final donc, ce qui les avait rapproché, c’était pas Abbey. Mais Koichi. Ce gars là, c’en était un autre de la bande, le genre de type marrant, tête brûlé, fêtard, qu'a un bon feeling avec tout le monde. Il était tout le temps sur son deux roues à colorier en vert la map de Tokyo. Mais le soucis c’est que quand t’aimes le bitume et les cônes de ganja, ça fait pas bon mariage, et se taper un tripe à 180 kilomètres à l’heure sur ton deux roues et pas voir le camion qui vient en face, ça t’envoie tout droit au cimetière. Même pas tu passes par la case prison. Et pourtant, ils auraient tous préféré plutôt que de le savoir six pieds sous terre.

Ce drame aura au moins été l’occasion pour Joshua et Keith, d’un peu plus se connaître, et de s'apprécier. Avec la bande, ils avaient pris l’habitude d’aller rendre hommage à Iguchi une fois par an, festoyant à sa santé sur sa pierre tombale. Ce gosse n’avait pas de famille, ou plutôt, c’était eux, leur famille. Ils avaient tous mis un peu pour qu’il ait des funérailles digne de son nom.
Si y avait bien une chose que Josh’ aimait dans les traditions nippones, c’était le devoir de mémoire envers le défunt. C’était pas comme en occident ou on se réunissait un coup, on chialait tous bien fort et ensuite, chacun retourne dans son train-train quotidien. Y avait toute une cérémonie qui entourait la perte d’un proche. Y avait toute une croyance autour des esprits et de leur passage dans l’au delà. Il croyait pas en grand chose Josh’, mais en ça, il y croyait. Ça lui foutait même un peu la frousse.

A sa mort, ils étaient une bonne vingtaine à le célébrer. C’était il y a cinq ans. A présent, ils ne sont plus que deux. Ou peut être plus... En fait, il en sait rien. Josh’, il a pas la mémoire des dates, et fallait encore moins compter sur Keith pour retenir ce genre de choses. Mais une date, c’est quoi pour un mort? Il savait quel mois ça tombait, et ça suffisait pour fixer une date. Au moins, tout deux s’y tenait, les autres... Allez savoir, peut être qu’une année ils arriveront à passer le bon jour et alors, ils reverraient des têtes d’un autre temps. Joshua passe son tour s’il devait tomber sur Jess. Keith aussi, à coup sur.

Mais à voir la tignasse rousse postée en dessous de l’imposante croix, il semblerait que les retrouvailles de la bande n'allaient pas être pour cette année. Joshua s’amène vers Keith, et arriver à sa hauteur lui lance un:

- Yo l’rouquin, il jeta un regard vers la pierre tombale, ...et bonne fête à toi, vieux frère. Joshua laissa tomber son sac à terre et y sortit sa part du ravitaillement. Ça fait bien un an qu’on s’est pas vu... Qu’est ce que t’as fait de beau tout ce temps? Toujours pas sous verrou avec toute la merde que tu t'trimballes dans tes veines? Il s’ouvrit une bière et trinqua avec Keith. Après ça, il se releva, jetant un coup d’œil alentour, tout en écoutant la réponse de son vieil ami, avant d’ajouter en pointant l’index au ciel, ...attends une seconde. Il fit dix mètres, ramassa les fleurs d’une tombe fraîchement garnies et alla les poser sur celle de Koichi. Époussetant au passage sa dernière demeure. J’ten prie, tu disais...?

Il retourna s’accroupir face à Keith pour l’écouter avec attention, il esquissa un sourire. Ça faisait du bien de le revoir ce petit con. Toujours la même dégaine je m'en foutisme et sa grande gueule qui faisait fuir au trot les petites mamies et leur caniche.

_________________
Merci Kato Iga pour ce génialissime dessin. Tu sais que je t'aime beau frère?

Revenir en haut Aller en bas
victorledelfin
Keith Hooper

Roi Pieuvre de la CB ღ

   I'm a star of this forum: ★
   Ticket of control : Aucun
   Little story: Ici
   Relationship and historic: Là
   Messages in this world: 1024
   Post's Rp's: 36
   Date d'inscription: 16/01/2014

   ++ ;;
   & Blabla ;;:
   Époux/se : Mon Roudoudou dépressif Yuki ♥
   Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Sam 27 Sep - 10:28 Répondre en citant
Les cimetières, il ne savait pas pourquoi, mais ça l'foutait mal le Keith. Il n'était pas à l'aise avec ce genre d'endroit, sans doute dû à tous les antécédents de la famille. Puis au fait qu'il ne vivrait surement pas vieux, ça lui montrait un peu son avenir : glacé, seul et oublié. Ca fout les pétoches.
Heureusement qu'il n'était pas là pour déprimer. Il avait rendez-vous avec l'autre con de Josh', l'un des rares potes d'enfances avec lequel il était resté en contacte. Bon, il avait tout d'abord connu sa sister, c'est vrai. Abbey c'était peut-être la seule fille qu'il avait réussi à saquer dans toute sa misérable vie, la seule qui lui mettait pas les nerfs lorsqu'il tentait de communiquer avec. Non parce qu'à ses yeux, la plupart des nanas sont des greluches ou des connes badigeonnées de graisse de phoque colorée. De quoi attiser son sadisme et entretenir son imagination pour faire de leur vie un enfer. Enfin, Abbey l'avait supporté, elle. Puis elle avait un frère plus grand, à peu près de l'âge de Caïn, qu'il s'est aussi mis à fréquenter. A l'époque, le punk était beaucoup plus sociable qu'aujourd'hui, sans doute parce que son grand-frère était là pour le brider. Maintenant, il est plus renfermé, et un peu plus odieux avec les gens qu'il rencontre pour la première fois. Mais Josh' c'est pas pareil, il l'aimait bien à l'époque, et il continue de bien l'aimer aujourd'hui. Raisonnement plutôt incroyable lorsqu'on connait la passion que porte le roux pour les relations humaines. Ils avaient continué à s'envoyer des nouvelles pour ne pas trop se perdre de vue. Et tous les ans, ils se revoyaient en chair et en os. Chose assez ironique puisqu'ils étaient assis sur une tombe.... BWEF !
Le petit con enfermé dans la maison des vers de terre, c'était un de leur pote. Une grande gueule qui appréciait la vitesse autant que Keith l'adrénaline. Et sa passion l'a tué. Accident de moto, on pense que ça n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour où on se mange un putain de camion dans la face. En revoyant la tombe de Koichi, il ne pouvait s'empêcher de bader sur les bords. Déjà parce que perdre quelqu'un de proche, c'est dur, mais parce qu'en plus il arrivait facilement à s'identifier à lui. A quand son tour ?
Au moment où le punk s'apprêtait à vider la bouteille de Whyski d'une traite pour ensuite comater éthyliquement sur la tombe, Joshua débarqua. Et directement, il ouvrit le bal. Quoi le roux ? C'était son truc de flinguer les gens de surnoms débiles ! Le punk s'était redressé pour zieuter vivement les paquets de bouffes que venait d'amener son pote. Ca, il préférait, et de loin. Il écouta vaguement ce que Josh' lui balança, essayant vainement de deviner le contenu des sachets à l'odeur. Il redressa le regard sur lui à sa dernière remarque. C'est vrai qu'il avait déjà commencé à cette époque-là... Il attrapa une bière machinalement avec un sourire lascif sur les lèvres, l'entrechoquant contre celle de l'atypique.

- Toujour pas, ils en ont que dalle à foutre d'un p'tit toxico d'merde. Puis ils ne préfèrent pas s'intéresser à la mafi...

BIM coupé. Le roux le fixa d'un air "tu te fouterais pas de ma gueule mon coco ?", puis finalement, il passa l'éponge lorsqu'il vit Joshua allait chercher des fleurs sur la tombe voisine. Keith l'observa faire jusqu'à ce qu'il se réinstalle auprès de lui. Il ne fallait pas oublier que cet abruti sous le sol lui manquait autant à lui qu'à Josh'. Keith en était déjà à la moitié de sa bière lorsqu'il lui demanda de reprendre. Il se frotta la bouche d'un revers très élégant de la main avant d'hausser les épaules.

- J'repérais juste ma future maison, le quartier a l'air sympa ici. Ouais, fallait pas se voiler la face, Keith était destiné à mourir jeune. Puis j'disais aussi que tu n'avais pas l'air d'avoir changé des masses en un an.

Machinalement, le roux se frotta le bras. Fort heureusement, il était recouvert d'un sweet. Il n'avait jamais cherché à cacher ses bleus à raison qu'il n'avait pas honte de sa condition, mais il n'aimait pas aborder ce sujet avec ses proches. Ca ne servait à rien d'autre qu'à tourner en rond. Puis il n'utilisait pas si souvent que ça la seringue : Kétamine, morphine et héroïne sont des drogues tellement chères. Il arrivait parfois à s'en dénicher, par d'autres moyens que la mafia. Mais la plupart d'un temps c'était du sniff ou de la p'tite pillule. Parfois même en infusion, mais ça encore c'était plus rare. Mais il avait cette horrible impression que sa peau était marquée au fer rouge. Il était esclave de cette horrible dépendance qui le mènera rapidement aux côtés de Koichi.
Mais bon, en ce moment il était repassé aux drogues plus douces, et il espérait que ça lui suffise. Il sortit de sa torpeur pour étudier son ami d'enfance : toujours la même dégaine.

- Alors dit moi, tu d'viens quoi depuis ? Toujours pas marié ?

C'était une phrase assez ironique vue le contexte dans lequel ils vivaient tous les deux. N'importe quel Japonais était susceptible de finir marié dans les conditions actuelles, il en avait fait les frais. Chaque fois qu'il quittait la maison, il espérait ne pas retrouver sa femme pendue à la poignée de la porte. Ben way, vue comme elle était p'tite, certain que cette hauteur lui suffirait.
Mais chaque fois qu'il pensait à la vie sentimentale de Josh', il repensait aussi à cette garce. La raison pour laquelle il ne le voyait plus qu'une fois par an. Il n'avait jamais supporté les nanas et c'était compréhensif lorsqu'on voyait à quel point elles étaient idiotes et perfides. Bon, il était sorti avec trois, quatre d'entre elles, mais jamais très longtemps. Les relations, c'est mauvais. Mais normalement, il avait mûri. Si Josh' se recasait, ça devrait aller. Il devrait bien réagir...

_________________
Tremblez devant ma toute puissance !

Spoiler:
   


Spoiler:
   



Dernière édition par Keith Hooper le Mer 1 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sullivan

☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆

   I'm a star of this forum: ★
   Ticket of control : Aucun
   Little story: Here ♫
   Relationship and historic: Here. ♫
   Mail'Box: [url=????]Mail'Box[/url]
   Messages in this world: 702
   Post's Rp's: 160
   Date d'inscription: 02/05/2014

   ++ ;;
   & Blabla ;;: Membre des Incontrôlables ∆ Anarchiste ∆ Impulsif ∆ Têtu ∆ Possessif ∆ Ambitieux ∆ Dragueur ∆ Créatif ∆ Fumeur accompli ∆ Acharné ∆ Protecteur ∆ Spontané ∆ Taquin ∆ Attaché à sa famille ∆ Nocturne ∆ Astucieux ∆ Passionné par les modifications corporelles

   Atypique ∆ Charismatique ∆ Grand ∆ Imposant ∆ Bien bâti ∆  Tatoué ∆ Piercé ∆ Cheveux colorés en bleu/turquoise ∆ Yeux verts clairs ∆ Traits sérieux ∆ Barbe quelque peu négligée ∆ Style vestimentaire décontracté ∆ Voix rauque et masculine
   Époux/se : Célibataire.
   Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Mar 30 Sep - 11:54 Répondre en citant
Josh’, il ne juge pas. Pas comme ces gens qui se formatent une vérité intangible sur la vie et qui enfermeraient le premier qui ne rentrerait pas dans les clous. C’était une de ses particularités, ses amis, il les aimait pour ce qu’ils étaient, dans leur globalité. C’était peut être bien leur manière curieuse de penser, qu’était pas forcement la sienne, qui les rendait si authentiques. Il était fier d’être lié à ses gens, Nathaniel, Daisy, Sagitta, Keith... Ils avaient une manière de voir le monde qui roulait pas droit par rapport à la mentalité nippon. Et c’était une force et qualité d’esprit qu’il admirait tout particulièrement. Alors les petits défauts, comme la drogue pour Keith, ca gâchait en rien ce lien. C’était pas lui qui allait l’y encourager, c’aurait pas été lui rendre service. Mais c’était pas non plus lui qui allait lui faire la morale. Et puis Keith était pas assez atteint pour que ça le dépasse, enfin, il pouvait pas en être certain, vu le peu de fois qu’il se voyait, mais à voir la gueule de ses avants bras, sans la moindre cicatrices, Josh’ s’inquiétait pas plus. C’était pas pire qu’Elle.

- Ma trogne est peut être restée la même mais c'était pas une année creuse pour autant crois-moi...

Faut voir aussi, ça allait pas faire tout rond un an mais ça s'en rapprochait, qu'il avait rencontré le Nath', et ça, c'était pas du petit chantier. C'était plus qu'une amitié qu'ils avaient coulé ensemble ces deux lascars là, plus qu'une collaboration, plus qu'une revendication, c'était tout juste les prémisses d'une bombe nucléaire qui sonnait le glas de la révolte.

- Alors dit moi, tu d'viens quoi depuis ? Toujours pas marier ?

Joshua commença à se rouler une cigarette, et lâcha un soupir faussement las teinté d’ironie:

- Eeeeh nan. P’tetre que l’Incontestable a compris qu’moi et mes potes on est des loups, on est fait pour vivre en bande, mais surtout pas en couple. Ou alors pas longtemps. Il lécha le bord de sa feuille avant d’ajouter. Vivre libre, c’est souvent vivre seul. Ca fait p’t’être mal au bide mais c’est bon pour la gueule.

Il aimait pas l’orientation que ça prenait, cette conversation, encore un peu et Keith allait lui parler de Jess. Il manquait pas une occasion de lui cracher sur la gueule, et Josh' avait beau avoir un tas de raisons d’en vouloir à son ex, il aimait pas qu’on balance dessus. Et le jeune homme avait juste pas envie de remuer tout ça. Alors pour pas lui laisser le temps d’enquiller là dessus, Josh’ poursuivit:

- Mais ça m’empêche pas d’en profiter. Il relève la tête, esquisse un sourire malin. J’vois plus ou moins une fille, enfin... J’aimerai pas avoir à trop la voir mais elle connait mon adresse alors... J’suis jamais à l’abri d’une visite surprise.

Il allume sa clope et tire une longue bouffée. Il pense à Wolle. Il aimerait penser qu’il est pas atteint. Qu’elle lui a rien fait celle là. Il aimerait pouvoir dire que c’est une fille chouette, qui posera pas de problème. Mais il le sait, au fond, qu’elle vaut pas mieux que Jess. Il se rend pas compte qu’à ce moment là, ça se voit sur sa gueule qu’il est amouraché d'elle, mais il fait mine de rien, et ajoute comme pour masquer ça.

- ...C’est un super bon coup, il dit ça sans prétention, et hausse les épaules, j’vais pas m’plaindre.

Et puis merde, il tient pas à s’étaler sur le sujet alors il embraye.

- A coté d’ça j’suis en train de monter un gros gros trucs avec mon meilleur pote... Un plan d’ordre gouvernemental...

Joshua lui lance un regard énigmatique. Il a confiance en Keith, il sait qu’il crachera pas des infos comme ça, surtout vu l’ampleur du projet, c’était une question de vie ou de mort, et Keith allait pas jouer avec ça. Le dessinateur alla s’asseoir à coté du roux, portant sa bière à ses lèvres, ménageant son effet avant de murmurer:

- Le genre d’actions qui nous fiche direct dans la liste noire de l’Incontestable, pour pas dire "terroriste", t’vois c’que je veux dire?...

Joshua balança le cadavre de sa bière et en pêcha aussitôt une nouvelle, il déposa la moitié de sa clope sur la pierre tombale, pour Koichi, et entreprit d’en rouler une seconde.

- Enfin bref. J’prefere pas t’en dire plus. Et inutile de d’dire de garder ça pour toi bien sûr.

_________________
Merci Kato Iga pour ce génialissime dessin. Tu sais que je t'aime beau frère?

Revenir en haut Aller en bas
victorledelfin
L'Inévitable


   Ticket of control : Aucun
   Little story: [url=??]Here. ♫[/url]
   Relationship and historic: [url=??]Here. ♫[/url]
   Mail'Box: [url=????]Mail'Box[/url]
   Messages in this world: 7
   Post's Rp's: 4
   Date d'inscription: 28/09/2014

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

MessageSujet: Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Mer 1 Oct - 21:27 Répondre en citant
L'Inévitable

   Un cimetière. Personne à part deux jeunes hommes. De la brume qui se fait de plus en plus épaisse. C'est dans ces conditions que l'Inévitable va se produire.

   Dans ce lieu de repos, seules les voix de deux hommes sont audibles. Tout est calme. Ou presque. Soudainement, un bruit se fait entendre un peu plus loin. Puis un autre, un peu plus proche. Vous ne pouvez pas distinguer ce que c'est dans ce genre de lieu. Qu'est-ce donc? De quoi peut-il bien s'agir? Dans ce genre de lieu lugubre, l'imagination est assez fertile. Alors, que décidez-vous de faire?

   Il est temps pour vous d'agir en conséquence. Vous n'avez pas réellement de limite de temps pour répondre, mais sachez que plus vous attendez, pire sera la suite des évènements. On n'échappe pas à son destin ~

Revenir en haut Aller en bas
Keith Hooper

Roi Pieuvre de la CB ღ

   I'm a star of this forum: ★
   Ticket of control : Aucun
   Little story: Ici
   Relationship and historic: Là
   Messages in this world: 1024
   Post's Rp's: 36
   Date d'inscription: 16/01/2014

   ++ ;;
   & Blabla ;;:
   Époux/se : Mon Roudoudou dépressif Yuki ♥
   Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Ven 3 Oct - 9:36 Répondre en citant
Putain l'bataaaaaaard, il n'est pas marié ! Y'en a qui avaient de la chance... Lui s'était fait avoir deux fois d'affilées, à croire qu'il était bon reproducteur. Enfin bon, ce détail restait encore à vérifier puisque la première fois ils l'avaient foutu avec un MEC ! Ils ont cru quoi les robots là-haut ? Qu'ils étaient des hippocampes ?! Mais cela n'était que de la vieille histoire puisqu'à la suite de ça, ils lui mirent dans les pattes une donzelle aussi joyeuse d'une grenouille sur un banquet de Noel. Non, sérieusement, le punk pensait vraiment qu'ils en avaient après lui là-haut, autrement comment expliquer cet acharnement ? Héééééé ouais ! J'connais votre complot les gars ! Et j'vais continuer de bousiller tous les portables que je trouve ! BIM !
Bref, il retrouva ses esprits avec un drôle d'air dans la tête, zieutant fixement l'anarchiste. Il l'avait oublié ou quoi ? Elle. Cette enflure avec des boobs... Il n'allait pas lui faire croire qu'il préférait vivre célibataire qu'avec une midinette dans son genre. En tout cas, Keith, il l'avait toujours de travers. Et il ne perdrait pas une occasion de lui faire savoir. Il allait bien sûr le lyncher joyeusement quand il reprit la parole en piquant au vif la curiosité du punk. AH BAH QU'EST CE QU'IL DISAIT HEIN ? Jamais il ne pourrait se passer de filles, AUCUN mec ne pouvait se passer de filles. Ouais ouais, même les 100% gay ils ne pouvaient pas ! A votre avis, qui sont leurs meilleures amies forever ? Les filles, évidemment. C'était triste à dire d'un certain point de vue... Enfin, Keith revêtit son plus beau sourire moqueur pour fixer longuement son pote. "J'aimerais pas avoir à trop la voir..." Ouaiiiiiiis ouais. C'est ce qu'ils disent tous. P'tit con ! Reconnais-le que tu n'attends que ça ses visites surprises ! Ca se sent ! Le roux n'y connaissait rien en amour, ni en sentiment, mais il savait reconnaitre lorsqu'une fille savait faire du bien à un homme. Là en l'occurrence, c'était le cas. Ce qui accentuait ce bien-être après, il s'en foutait un peu.

- C'est ça, fous-toi de moi aussi...

Keith l'écouta dire encore un ou deux mots à propos de cette nana en terminant sa bière. Les filles, c'est vraiment pire que la drogue, il était bien content d'être marié à son extasy.
La dernière réflexion de Josh' le fit tilter. Tiens, c'est quoi cette nouvelle histoire ? Depuis quand il a un meilleur pote d'ailleurs ? Il haussa un sourcil intrigué en suivant des yeux le jeune homme qui s'installa à ses côtés. ..... Bon, t'attends quoi pour me parler là ? Tu t'crois dans un vieux film à suspense ? J'AI UNE TRONCHE A SUCER PENCE ? Enfin sa légendaire patience fut récompensée. Terroriste.... Eeeew, nan j'vois pas trop ce que tu veux dire ! Tu veux faire sauter l'Incommensurable ? Dans quoi tu t'es encore foutu mec ? Keith connaissait assez bien Josh' depuis le temps, il savait tout aussi bien se noyer dans les emmerdes que lui. Mais si c'était pour faire chier le système, c'était tout à fait justifier. C'est pas lui qui s'interposerait. Bien évidemment, il fallait ensuite que Josh' sorte les mots qui fâchent. Keith se leva d'un bond, indigné, écartant les bras dans un mouvement assez aléatoire.

- Garder quoi pour moi ? T'as cru qu'j'lisais dans tes pensées ?

Bien sûr, il ne pouvait pas imaginer une seconde qu'il lui demandait de se taire sur le fait qu'ils préparaient quelque chose. Puis là, le drame. Un bruit, juste un, lointain mais pas assez pour qu'il échappe aux oreilles du punk. Il fit un bond puis volte-face.

- C'était quoi ça ?

Le roux scruta la brume. Depuis quand c'était-là ça ? On aurait dit que le brouillard était tombé sans qu'il ne s'en rende compte. Déjà qu'il faisait bien froid, mais alors maintenant.... Keith était heureux d'avoir enfilé un pull ce matin. Il n'avait pas rêvé, il avait bien entendu quelque chose. Un quelque chose qui se rapprochait puisqu'un deuxième bruit se fit entendre. Beaucoup plus proche cette fois-ci. Le punk décolla de nouveau du sol, fit un pas en arrière, heurta la dalle de la tombe et se fracassa sur celle-ci. Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ça fait mal. Il se redressa en se frottant le bas du dos, tapotant la pierre de sa main libre.

- Sorry mon pote. Il tourna le regard vers Josh'. Mec, y'a un truc qui se rapproche. Il écarquilla les yeux comme dans une prise de conscience et leva les mains dans un geste d'innocence. Promis j'ai dis ton secret à personne !

Keith n'était pas un douillet, il était beaucoup trop con pour avoir peur, mais la surprise, ça, il connaissait. Puis les esprits aussi, et il ne raffolait pas de ces choses-là. Il préférait, et de loin, les zombies assoiffés de sang, eux au moins, on peut les tuer. Puis là ça pouvait être n'importe quoi ! Une invasion d'alien, Dracula qui sort de sa tombe, un loup-garou qui cherche un os à ronger ou un club de satanistes prépubères aux cheveux gras. Il ne voulait pas servir de sacrifice pour le Dieu d'la graisse à frite. Action, réaction, il attrapa la bouteille de Jack et la brisa contre la tombe. Encore une fois Koichi, tu m'excuseras. J'tiens pas à te rejoindre aussi vite. Le liquide explosa un peu partout, rependant une odeur de whisky pas très agréable. Les morceaux de verre brillaient dans l'herbe humide, seule subsistait une partie de la bouteille dans la main du punk. Au moins il avait une arme à peu près tranchante. Bon, il avait gâché de l'alcool mais ce n'était qu'un détail. Il s'installa de nouveau sur la tombe, semblant durant quelques secondes réfléchir. Il porta ensuite son regard sur son pote, aussi sérieux que possible.

- Bon, on fait quoi ? On va voir ?

Voilà, ça c'est bien la phrase des condamnés dans un bon film d'horreur. Genre ils vont voir et ils se font catapulter par une nana possédée ou une présence invisible. Il n'aurait jamais dû regarder tous ces films avec Nirvana. Heureusement qu'elle n'était pas là d'ailleurs, il aurait dû lui courir après comme un imbécile.

_________________
Tremblez devant ma toute puissance !

Spoiler:
   


Spoiler:
   

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sullivan

☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆

   I'm a star of this forum: ★
   Ticket of control : Aucun
   Little story: Here ♫
   Relationship and historic: Here. ♫
   Mail'Box: [url=????]Mail'Box[/url]
   Messages in this world: 702
   Post's Rp's: 160
   Date d'inscription: 02/05/2014

   ++ ;;
   & Blabla ;;: Membre des Incontrôlables ∆ Anarchiste ∆ Impulsif ∆ Têtu ∆ Possessif ∆ Ambitieux ∆ Dragueur ∆ Créatif ∆ Fumeur accompli ∆ Acharné ∆ Protecteur ∆ Spontané ∆ Taquin ∆ Attaché à sa famille ∆ Nocturne ∆ Astucieux ∆ Passionné par les modifications corporelles

   Atypique ∆ Charismatique ∆ Grand ∆ Imposant ∆ Bien bâti ∆  Tatoué ∆ Piercé ∆ Cheveux colorés en bleu/turquoise ∆ Yeux verts clairs ∆ Traits sérieux ∆ Barbe quelque peu négligée ∆ Style vestimentaire décontracté ∆ Voix rauque et masculine
   Époux/se : Célibataire.
   Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Sam 4 Oct - 10:40 Répondre en citant
Josh’ n’eut pas l’occasion d’en dire plus et d’allumer les lumières chez son pote car alors, un bruit se fit entendre. Puis un autre. Il n’était pas parvenu à l’identifier, c’était tombé sans prévenir, et ça disparaissait aussitôt lorsque les sens guettaient plus attentivement. Vaguement, il aurait dit que c’était un chat qui miaule, comme un symbole, de la mort qui frôle la peau, comme un étau qui vous tordrait le cœur, ça leur fit peur.

A deux reprises ça les surprit, Keith était déjà au taquet, le sérieux de son ami rendit Josh’ plus vigilant. Il était d’ordinaire, du genre à s’affoler que quand il était face à des conditions extrêmes, genre, son steak noir sur le grill, ou un jet d’eau glacial qui lui arrose le corps sous la douche parce qu’Abbey venait de vider le ballon. Pour titiller sa vigilance, 'fallait au moins ça. Et en temps normal il aurait bien fallu un rugissement atroce à s’en tirer les boyaux. Alors, trois craquements de branches ou un rire louche dans le lointain ça valait pas le coup de s’affoler. Mais là, c’était un poil différent. D’abord, parce que Keith semblait d’un coup très sérieux, et ça c’était pas un spectacle commun. Ensuite, parce que Joshua devenait un brin parano quand il se mettait à parler «actions antigouvernementales" (ah bon?). Et enfin, parce qu’ils se trouvaient dans un lieu propice aux fantasmes en tout genre, qui se voulait peuplé d’esprits. Et comme on vous l’a déjà dit, le lieu, il s’en fout, mais les esprits, c’est pas un sujet qu’il prenait à la légère le Sullivan. Bon ou mauvais, il allait pas rentrer dans ce genre de considérations, ça lui hérissait tout autant les poils. C’était du paranormal qu’avait rien à foutre dans le tous les jours des vivants et il aurait sans doute assez à y réfléchir quand lui même sera six pieds sous terre.  
Il aimait pas ça, parce qu’il ne le comprenait pas et en savait assez pour être persuadé que y avait une part de vrai dans cette grosse soupe aux spectres qu’on leur servait sur le web. Et puis c’est bien connu, quand l’homme rencontre un corps étranger, il prend peur. Et il montre les crocs. Ça vous laisse une petite idée de la suite des évènements. L’éventualité que des gosses du quartier soient passés faire une blague lui traversa aussi l’esprit, ça le foutait en rogne, de pas pouvoir trancher entre la crainte d’un truc paranormal et l’envie de foutre trois beignes au premier Ducon qui pouvait sortir de sa cachette à tout moment. Il aimait pas, pas savoir.

Keith venait de sacrifier une bouteille trois quart pleine de Jack Daniel’s pour ces conneries, et rien que ça, ça la foutait mauvaise. Joshua grimaça à la vue du liquide ambré s’écoulant sur la stèle.

- Ca en valait vraiment la peine?

Lui lança-t-il plus comme une plainte qu’un reproche. Quand vous avez l’habitude de vous nourrir aux pâtes pendant la dernière quinzaine du mois parce que vous êtes déjà en retard sur votre loyer,vous devenez un type vite économe. Enfin... Sauf en soirée, là... On compte moins. Mais c’est pas d’sa faute, c’est son état qui lui permet plus d’être raisonnable.
Joshua vida en quelques gorgées sa bière avant d’y ranger la bouteille vide dans la poche arrière de son jean. Si danger y avait, il aurait bien assez de ses poings.

- Bon, on fait quoi ? On va voir ?

Joshua haussa les épaules, le regard tranquille mais les sens pas moins en éveil.

- Vu qu’t’as flingué la bouteille de whisky, j’ai envie d’dire, ‘nous reste pas beaucoup de distractions alors... Ouais, on va voir.

Le jeune homme se leva, et s’avança avec précaution vers la brume. On y voyait que dalle, ça aidait pas, il pesta intérieurement contre ce temps pourri et cet embryon de peur ridicule qui accélérait la cadence de son palpitant.

- WOH!... Y A QUELQU’UN?

Gueula-t-il de sa voix rauque. Ca réchauffa l’air, pendant de brèves secondes, le revigorant un peu. Ca se faisait pas de beugler dans un cimetière, mais bordel, ça se faisait encore moins de plomber un jour d’anniversaire.

_________________
Merci Kato Iga pour ce génialissime dessin. Tu sais que je t'aime beau frère?

Revenir en haut Aller en bas
victorledelfin
L'Inévitable


   Ticket of control : Aucun
   Little story: [url=??]Here. ♫[/url]
   Relationship and historic: [url=??]Here. ♫[/url]
   Mail'Box: [url=????]Mail'Box[/url]
   Messages in this world: 7
   Post's Rp's: 4
   Date d'inscription: 28/09/2014

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

MessageSujet: Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Lun 6 Oct - 17:13 Répondre en citant
L'Inévitable

   La voix de Joshua résonne dans le silence morbide de ce cimetière. Vous n'avez pas réellement bougé de votre position, préférant rester sur place en interpellant l'éventuelle présence, bouteille cassée à la main pour toute arme. Pas très courageux tout ça.

   Un autre bruit se fait entendre, encore plus proche. Ce son semble un peu différent mais il vous est impossible d'en déterminer l'origine. Une sorte de cri aigu? Peut-être, peut-être pas. Dans tous les cas, le cerveau agit en fonction de l'imagination.

   Soudainement, quelque chose se faufile rapidement entre les pieds de Keith. Quelque chose de furtif et de petit.

   Que faites-vous chers amis? Êtes-vous de vrais hommes cherchant à découvrir de quoi il s'agit? Ou au contraire, prenez-vous la fuite, avec le risque de passer à côté de quelque chose? Si vous partez, vous ne connaitrez jamais la vérité et resterez éternellement dans le doute.

Revenir en haut Aller en bas
Keith Hooper

Roi Pieuvre de la CB ღ

   I'm a star of this forum: ★
   Ticket of control : Aucun
   Little story: Ici
   Relationship and historic: Là
   Messages in this world: 1024
   Post's Rp's: 36
   Date d'inscription: 16/01/2014

   ++ ;;
   & Blabla ;;:
   Époux/se : Mon Roudoudou dépressif Yuki ♥
   Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Mar 7 Oct - 11:11 Répondre en citant
Keith rumina. Désolé d'avoir le sang chaud hé ! Cette bouteille de Whisky était morte pour la bonne cause. Bien évidemment, pour le moment il s'en foutait complétement. Mais une fois qu'il n'y aurait plus aucune raison de paranoïer, nul doute qu'il se boufferait les doigts pour avoir fait ça. L'argent était une ressource extrêmement rare pour le roux, les trois-quarts de ses économies partaient pour la mafia, sans valise ni billet de retour. Alors perdre de l'argent aussi simplement était pour lui une tragédie. Enfin, le temps qu'il réalise, il sera déjà rentré chez lui et ne pourra s'en prendre à personne d'autre qu'à sa chère femme, si celle-ci ne s'était pas barrée durant son absent.
Le beuglement de Josh' le ramena à la réalité. Il le voyait déjà se faire happer dans la brume par une entité invisible. 'Vache mec, t'es un grand taré. Pour toute réponse à l'appel de l'anarchiste : un nouveau son plus distinct que les autres. Ca, c'était pas bon. Espérons qu'il n'est pas réveillé les morts, il tenait beaucoup trop à sa cervelle. Bouteille à la main, le punk restait immobile, à l'affût du moindre bruit. C'est dingue ce que le silence peut nous faire imaginer, pour un peu il penserait que... AH PUTAING CEY QUOI CETTE MERDE ! AH POQUE PHOQUE PHOQUE ! Keith sauta d'un bond sur la tombe de Koichi en tapant inutilement des pieds.

- Merde mec ! Y'a un truc qui en veut à mes pieds !

C'est toujours sur lui que ça tombait. S'il y a une chance sur un milliard qu'une chose se produise, faut forcément que ça se passe devant lui. Le destin le poursuit pour tous ses méfaits, y'a pas moyens autrement. Keith souffla un bon coup, grognant ensuite en scrutant l'herbe. Bon, déjà, ce truc n'est pas si grand. Avec un peu de chance, s'il lui saute dessus à pied joint, il s'aplatira comme une crêpe et il pourra le vendre à la NASA. Ben quoi ? Dans les films, les aliens apparaissent souvent dans les cimetières ! Maintenant que ses pieds étaient à l'abri, le roux pouvait se permettre de reprendre ses esprits.

- Si tu veux mon avis, ce machin ne parle pas notre langue.

Même pas sûr que ça parle même. C'qu'il pouvait détester ne pas voir les choses, ça faisait carburer son imagination. Durant un moment, il avait même songé à un mini-robot envoyé pour les éliminer car ils en savaient trop. En savaient trop sur quoi, ça il l'ignorait, mais le principe était là ! Dans un éclaire de lucidité, le punk se pencha pour attraper le sachet de bouffe et les chips, pas question que cette chose lui chipe ses réserves ! Toujours perché sur la dalle de la tombe, les bras chargés de bouffe, Keith jeta un oeil sur Josh. Aucun des deux n'était du genre à fuir, alors quoi ? Ils allaient finir la cervelle carbonisée en restant là comme deux cons ? Le roux leva les yeux au ciel puis entreprit de chercher du regard la chose non identifiée qui avait cru rigolo de s'attaquer à lui.

_________________
Tremblez devant ma toute puissance !

Spoiler:
   


Spoiler:
   



Dernière édition par Keith Hooper le Lun 27 Oct - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sullivan

☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆

   I'm a star of this forum: ★
   Ticket of control : Aucun
   Little story: Here ♫
   Relationship and historic: Here. ♫
   Mail'Box: [url=????]Mail'Box[/url]
   Messages in this world: 702
   Post's Rp's: 160
   Date d'inscription: 02/05/2014

   ++ ;;
   & Blabla ;;: Membre des Incontrôlables ∆ Anarchiste ∆ Impulsif ∆ Têtu ∆ Possessif ∆ Ambitieux ∆ Dragueur ∆ Créatif ∆ Fumeur accompli ∆ Acharné ∆ Protecteur ∆ Spontané ∆ Taquin ∆ Attaché à sa famille ∆ Nocturne ∆ Astucieux ∆ Passionné par les modifications corporelles

   Atypique ∆ Charismatique ∆ Grand ∆ Imposant ∆ Bien bâti ∆  Tatoué ∆ Piercé ∆ Cheveux colorés en bleu/turquoise ∆ Yeux verts clairs ∆ Traits sérieux ∆ Barbe quelque peu négligée ∆ Style vestimentaire décontracté ∆ Voix rauque et masculine
   Époux/se : Célibataire.
   Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Jeu 9 Oct - 12:05 Répondre en citant
Et voila qu’à présent "la chose" s’en prenait à Keith. Ça semblait bien vivant cette merde. Pensa alors Joshua. Si son pote l’avait senti, c’était que ça devait pas être du genre fantomatique le machin. Le roux s’affola, grimpa sur la tombe et tapa du pied comme une danseuse irlandaise. Il finit par se calmer et lui sortir une remarque plutôt pertinente. Cette fois ci Joshua semblait presque sûr d’une chose. Cette merde, c’était certainement rien d’autre qu’un animal pas si sauvage que ça. La blague n’avait que trop duré, et il ne se voyait pas passer le reste de la soirée à courir derrière une bête poilue infernale, du genre, chat sauvage.

Alors d’abord, le colosse se mit à grogner, puis soupira, et enfin, se dirigea vers le coté où s’était tenu Keith, se faisant le plus silencieux possible pour ne pas effrayer l’animal, il se fondit dans la brume. Il fit signe à son camarade de ne pas faire de bruit, portant son index sur ses lèvres, et, se baissant à bonne hauteur, entreprit une nouvelle excursion, les deux mains à l’affût, prête à attraper le premier truc qui bougeait dans son champ de vision.

Alors, après quelques minutes d’un silence lourd, Joshua perçut de légers bruits se déplaçant dans les graviers, repérant approximativement l’endroit d’où provenait les bruits, il attendit l’occasion pour bondir sur l’éventuelle cible.

Puis tout alla très vite. Une ombre lui tomba sur la gueule, Joshua l’empoigna, hésitant une seconde entre la balancer loin ou la garder sous son emprise pour pouvoir enfin l’identifier, mais finalement parvint à contrôler le sang chaud qui bouillait dans ses veines et maintenir «la chose» contre lui. Contractant ses muscles pour maintenir l’animal, il parvint à contrôler l’objet de leurs craintes entre ses bras, véritable geôle blindée capable de résister sans broncher aux griffes/crocs/coup de bâtons/gaz/trucs baveux/machins pas identifiable, en toutes circonstances.

_________________
Merci Kato Iga pour ce génialissime dessin. Tu sais que je t'aime beau frère?

Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 17/09/2015

https://justmarriedsave.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Empty Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette]

Message par Admin Jeu 17 Sep - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
victorledelfin
L'Inévitable


Ticket of control : Aucun
Little story: [url=??]Here. ♫[/url]
Relationship and historic: [url=??]Here. ♫[/url]
Mail'Box: [url=????]Mail'Box[/url]
Messages in this world: 7
Post's Rp's: 4
Date d'inscription: 28/09/2014

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

MessageSujet: Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Sam 25 Oct - 16:37 Répondre en citant
L'Inévitable

Joshua se jette alors sur quelque chose dans la brume, mais avant qu'il ne puisse l'atteindre, autre chose lui saute alors au visage. L'animal, défendant son territoire sauvagement se défendit également, à coup de griffes notamment, mais de morsures aussi.

Une mère qui protège ses petits contre deux intrus, c'est féroce et Joshua en fait les frais. C'est douloureux oui. Très douloureux. Pendant que Joshua se débat tant bien que mal avec la maman, Keith découvre ce que son ami a failli attraper un peu plus tôt, un chaton. Tout petit, tout mignon. Puis à côté, trois autres chatons, regardant leur mère les défendre toutes griffes dehors.

Le petit chaton isolé, noir comme l'ébène, se rapproche de Keith pour venir ronronner entre ses pieds.

A côté, le combat se termine. La mère retourne auprès des trois petits spectateurs et ils prennent la fuite, disparaissant dans la brume. Mais l'un des chatons manque à l'appel. Il semblerait qu'il vous ait adopté. Vous n'allez tout de même pas l'abandonner, n'est-ce pas?

C'est ainsi que l'Inévitable s'est produit. A vous de décider de laisser le chaton seul, destiné à une mort certaine, ou de l'adopter. Agissez en votre âme et conscience, c'est tout pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Keith Hooper

Roi Pieuvre de la CB ღ

I'm a star of this forum: ★
Ticket of control : Aucun
Little story: Ici
Relationship and historic: Là
Messages in this world: 1024
Post's Rp's: 36
Date d'inscription: 16/01/2014

++ ;;
& Blabla ;;:
Époux/se : Mon Roudoudou dépressif Yuki ♥
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Lun 27 Oct - 10:53 Répondre en citant
Le roux suivit le colosse du regard. Apparemment il avait détecté quelque chose. Comme devant le meilleur des films d'horreur, Keith resta perché sur sa tombe en plongeant sa main dans le paquet de chips pour en manger une bonne poignée. Ce fut un miracle que le reste de bouffe ne s'était pas étalé au sol. Et ça aurait été irrespectueux pour son pauvre pote qui vivait là-dessous. Le punk eut quand même un sursaut lorsqu'il vit Josh' se faire agresser par un machin non identifié. La bouteille de verre cassée gisait dans l'herbe, et donc hors d'atteinte. Mais après réflexion, la chose avec laquelle semblait se battre l'anarchiste n'était pas si grosse que ça. Et pas si verte. Et pas si extraterrestre. Et pas si flippante. En fait c'était un chat.
Le punk le comprit lorsqu'il vit devant lui une petite boule de poil noire qui le fixait avec des yeux ronds comme des billes. Puis à ses côtés, trois autres petits morveux à quatre pattes. D'aaaaaaccord... Ben si vous voulez savoir mon avis, votre mère elle est vachement tordue de vous élevez dans un cimetière hein... Ca ne peut être que des chats de sorcières ! Boarf, rien de si grave au final... Au moins, la vie des deux compères n'était pas en danger. Du moins... Ca restait à voir la tronche de Josh' après ce combat acharné. Alors que le rouquin réfléchissait sur une bonne vanne à balancer à son pote, le petit chat noir s'approcha de lui, monta sur la tombe et se frotta à ses pieds en émettant un son plus que douteux. Keith grimaça en levant un pied, puis l'autre, espérant décourager la chose.

- Hééééé ! Fout pas des poils sur mes Docs toi !

Mais pester ne servait apparemment à rien. Lorsque le jeune homme releva les yeux, c'est pour les poser sur Josh qui venait de terminer son mortel combat. Et bien sûr, en bon pote qu'il était, il ne se retint pas de rire moqueusement. Le danger passé, il reposa la bouffe au bord de la tombe et son regard se figea sur le chaton qui était resté là, comme un con. Keith fronça les sourcils et attrapa la bestiole par la peau du cou pour la soulever à sa hauteur. Bon sang qu'il était petit, et tout léger, et bizarre. Hééééé ! Mais il lui attaque le nez en plus ! 'spèce de vicieux !

- Merde, j'crois qu'la tigresse a oublié l'un de ses tigrons...

Non Keith, tigrons ça n'existe pas. Mais bon, lui et le vocabulaire... Le punk reposa le chat dans l'herbe et attrapa de nouveau son paquet de chips pour en manger un ou deux. Contrairement à son frère et sa soeur, il n'avait jamais eu d'affinité particulière avec les animaux. C'est bien simple, il avait l'impression qu'ils étaient eux aussi, ligués contre lui. Malheureusement, Yuffy avait son chien à la maison maintenant, il était condamné à vivre avec l'un d'entre eux. Un rat abominable qui allait lui mener la vie dure, il le sentait.
Tout en repoussant, avec une surprenante douceur néanmoins, le minet du bout du pied dès qu'il faisait un pas vers lui, le roux leva les yeux vers le colosse.

- Quelle aventure hein..

Tu parles... Ils étaient ici pour faire le deuil, et au lieu de ça, ils ne cessaient de faire les cons. Cela-dit, c'était surement ce qu'aurait souhaité Koichi.

_________________
Tremblez devant ma toute puissance !

Spoiler:



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sullivan

☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆

I'm a star of this forum: ★
Ticket of control : Aucun
Little story: Here ♫
Relationship and historic: Here. ♫
Mail'Box: [url=????]Mail'Box[/url]
Messages in this world: 702
Post's Rp's: 160
Date d'inscription: 02/05/2014

++ ;;
& Blabla ;;: Membre des Incontrôlables ∆ Anarchiste ∆ Impulsif ∆ Têtu ∆ Possessif ∆ Ambitieux ∆ Dragueur ∆ Créatif ∆ Fumeur accompli ∆ Acharné ∆ Protecteur ∆ Spontané ∆ Taquin ∆ Attaché à sa famille ∆ Nocturne ∆ Astucieux ∆ Passionné par les modifications corporelles

Atypique ∆ Charismatique ∆ Grand ∆ Imposant ∆ Bien bâti ∆ Tatoué ∆ Piercé ∆ Cheveux colorés en bleu/turquoise ∆ Yeux verts clairs ∆ Traits sérieux ∆ Barbe quelque peu négligée ∆ Style vestimentaire décontracté ∆ Voix rauque et masculine
Époux/se : Célibataire.
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Ven 31 Oct - 12:38 Répondre en citant
Bordel de merde mais c’était quoi ça?! Pris par surprise, l’animal s’était jeté littéralement sur sa gueule, lacérant le visage de Joshua des miaulements terribles pourfendant l’air digne d’un cri guerrier sur un champ de bataille. Quand il comprit ce qui lui arrivait dessus, toutes griffes dehors, le jeune homme hésita un court instant à balancer la chose le plus loin possible, mais une sorte de réflexe humain l’avait contraint à le faire. C’était un animal c’te chose là, comme lui. Et niveau rapport de force on pouvait pas dire qu’elle était aidée la chatte. Pourtant elle se battait corps et âme pour ces petites boules de poils, malgré le fait que son combat risquait d’être perdu d’avance. Alors le jeune homme encaissa ses coups de griffes et de crocs sans broncher, tentant vainement de se débarrasser de cette sangsue qui semblait pas vouloir en démordre. Mais à force, elle finit par foutre le camp, fusant comme une fléché dans le brouillard.
Quand enfin il en fut débarrassé, Joshua regarda ses avant bras cisaillés de traits rouges, puis porta une main sur son visage pour en compter les plaies du bout des doigts. Elle ne l’avait pas loupé pour sûr. Ça n’avait rien de dramatique en soi, Joshua était pas du genre tatillon, et absolument pas soigneux vis à vis de son look. C’était pas limite s’il se réjouissait de ses nouvelles marques corporelles pas prévu au montage. Si ça piquait, il semblait pas s’en rendre compte.

Il se retourna vers Keith qui pour pas changer, râlait de plus belle. Une boule de poil noire s’était posé sur Koichi, draguant de ses yeux amandes les jambes du rouquin. Joshua se fendit d’un sourire devant cette scène, voyant le coup venir de loin. Keith ricana en voyant le portrait refait de Joshua et ce dernier piqué à vif rétorqua de sa voix rauque:

- Quoi? On t’a jamais dit que les nanas raffolaient des mecs à cicatrices? Sois pas jaloux va, j’te laisserai la plus moche.

Déjà bien préoccupé par son nouvel ami, Keith porta au col l’animal qui déjà s’amusait à foutre ses petites pattes molletonnées sur la gueule de son futur maitre. Il semblerait, en effet, que la maman warrior n’ait pas recompté ses petits après la bagarre.

- Eh ben, il sait comment te causer c’lui là en tout cas. Mieux qu'ton homme j'suis sûr.

Joshua désigna du menton le chaton. Ils étaient mignons ces deux là, ça lui semblait tout naturel, pour Josh’ que si adoption il devait y avoir, c’était à Keith qu’en revenait la charge. Pourquoi? Parce que de base, l’idée qu’il puisse adopter un chat lui traversa clairement pas l’esprit. Et que tout bonnement, l’animal s’était dirigé vers Keith, et semblait déjà l’avoir adopté.
Josh’, les animaux de compagnie il disait pas, il aimait bien ça. Mais plus chez les autres. Il se voyait pas avoir la responsabilité d’une vie sur le dos, et puis à choisir, il était plus chien que chat. Alors si adoption il devait faire, c’aurait été pour un bâtard ou un beauceron. Même si dans le fond, un chat des rues, ça aurait pu marcher. Mais plus de ceux qui viennent miauler à la porte à l’occasion pour un bol de lait. Pas de ceux qui ont domicilié chez toi avec une litière à changer et tout le bordel. T’facon, ça puait déjà bien assez comme ça chez Josh’ pour accueillir les merdes d’un autre animal.

Le dessinateur s’avança devant Keith et le chaton, s’accroupissant à leur hauteur. Il passa un doigt sur le museau de l’animal et le caressa. Le doux son d’un moteur de tracteur se fit entendre.

- Eh mec, t’imagines? En vrai ce chat, c’est Koichi qui nous l’envoie. Il guettait l’attitude de Keith avant de poursuivre. Et qui sait, peut être même que c’est lui, qui s’est réincarné en chat. C’qui expliquerait pourquoi en bon entêté il s’est barré des jupes de sa mère pour venir caresser les tiennes.

_________________
Merci Kato Iga pour ce génialissime dessin. Tu sais que je t'aime beau frère?

Revenir en haut Aller en bas
victorledelfin
Keith Hooper

Roi Pieuvre de la CB ღ

I'm a star of this forum: ★
Ticket of control : Aucun
Little story: Ici
Relationship and historic: Là
Messages in this world: 1024
Post's Rp's: 36
Date d'inscription: 16/01/2014

++ ;;
& Blabla ;;:
Époux/se : Mon Roudoudou dépressif Yuki ♥
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Lun 3 Nov - 10:49 Répondre en citant
Me laisser la plus moche ? Tu rêves mec ! Keith articula un "va te faire foutre" muet à son ami en réponse à sa moquerie. Les femmes aiment les hommes à cicatrice... Tu parles... Puis j'me vanterais pas si les cicatrices provenaient d'un combat à sang avec une chatounette. Ca fait pas très... viril. Puis une nouvelle fois, la phrase qui fâche de la part de son pote. Il tenait vraiment à crever ce soir lui... Alors pendant qu'il reposait le chat au sol, Keith siffla entre ses dents.

- C'est une femme...

Oui oui, les illusions, toujours les illusions. Fallait toujours que l'Incontesmable le foute avec des cas. Le premier fut un strip-teaseur à la face à moitié carbonisée qui avait terminé sa vie entre les mains du dealeur du roux. Et le second un dépressif qui lui avait laissé caresser l'espoir d'être enfin marié à une nana. Ben quoi, il l'aurait très bien supporté le fait qu'elle soit plate comme une limande, du moment qu'elle n'avait rien entre les cuisses. Mais c'était pas le cas. Et Keith l'avait assez mal digéré. Il ne l'acceptait d'ailleurs, toujours pas.
C'est donc en boudant royalement que Keith se goinfrait de chips. Il observa la petite boule d'énergie noire, qu'allait-il faire sans sa mère maintenant ? Il allait devenir un dur à cuir, faire sa loi dans le cimetière, martyriser les cailloux et donner des frayeurs aux personnes cardiaques. Une belle vie quoi ! Josh' s'approcha d'ailleurs du petit chat pour faire ami/ami avec son museau. Il avait l'air de s'entendre avec les animaux lui aussi. Ca ne l'étonnait pas des masses d'ailleurs. Mais étrangement, il le voyait davantage affublé d'un gros molosse que d'une peluche noire. Mais le feeling avait l'air de passer entre ses deux-là... Rien d'étonnant : ils savaient aussi bien l'un que l'autre, faire chier le monde. Puis là, le géant aux cheveux bleus lui sortit une remarque bien loin d'être conne. Koichi ? Le roux s'arrêta systématiquement de manger pour le fixer avec des yeux ronds comme des billes. Comment ça Koichi ?
Puis là, il commença à lui parler de réincarnation et tout ! Houlààààà, c'est pas bon pour son karma ça ! Le punk dévisagea le chaton qui frottait son museau contre le doigt de son compère. Naaaaan sérieux ? Il fronça ensuite les sourcils. Devait-il le croire ou non ?

- Arrête t'es pas sérieux là...

Pourtant Keith hésitait. Si c'était le cas, ça serait salaud de leur part de l'abandonner tout seul ici. Puis fallait bien dire que Koichi lui manquait dans le fond, comme la plupart de ses potes de l'époque. Ils formaient une belle bande, mais la vie a mis une distance entre eux. Celle qui lui manquait surtout, c'était Abbey, seule blonde qu'il appréciait, si on ne comptait pas Nirvana. Y'en a une par contre, qu'il ne souhaitait JAMAIS revoir de toute sa vie, sans quoi il lui exploserait sa face contre le mur. Fille ou pas fille. Cette camée complétement tarée n'aurait eu qu'un juste retour des choses.
Mais pourquoi se réincarner en animal ? Il ne pouvait pas choisir un truc plus simple, le fou du volant ? Genre... Un chips ? C'est simple de s'occuper d'un chips ! Ou une plante de cannabis ! Au moins il lui serait utile. Ou alors tout simplement une autre personne avec laquelle il pourrait se foutre sur la gueule. Non, il fallait qu'il choisisse une créature mielleuse et vicieuse qui aime semer la merde... Finalement c'était logique.

- Ben qu'est ce qu'on en fait alors ? On va pas le laisser errer dans le cimetière, ça s'rait trop glauque non ?

Pour se calmer les nerfs, Keith s'attaqua aux restes de bouffe que Josh' avait aimablement ramené. Il jeta un œil sur la tombe qui lui servait de siège et de plateau repas. Cela ne lui posait aucun problème de conscience, il savait que Koichi aurait été le premier à faire la même chose. Puis, ils étaient assez sans-gêne dans la bande, pour ne pas dire carrément.

- Il est con d'avoir eu c't'accident...

C'était une façon pour le punk de dire qu'il lui manquait, sans vraiment l'assumer. Lui et les sentiments, ça faisait deux. D'autant qu'il était très rarement sérieux, les gens finissaient par le considérer comme un irresponsable immature. Impossible d'entamer une conversation sensée avec lui...

_________________
Tremblez devant ma toute puissance !

Spoiler:



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sullivan

☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆

I'm a star of this forum: ★
Ticket of control : Aucun
Little story: Here ♫
Relationship and historic: Here. ♫
Mail'Box: [url=????]Mail'Box[/url]
Messages in this world: 702
Post's Rp's: 160
Date d'inscription: 02/05/2014

++ ;;
& Blabla ;;: Membre des Incontrôlables ∆ Anarchiste ∆ Impulsif ∆ Têtu ∆ Possessif ∆ Ambitieux ∆ Dragueur ∆ Créatif ∆ Fumeur accompli ∆ Acharné ∆ Protecteur ∆ Spontané ∆ Taquin ∆ Attaché à sa famille ∆ Nocturne ∆ Astucieux ∆ Passionné par les modifications corporelles

Atypique ∆ Charismatique ∆ Grand ∆ Imposant ∆ Bien bâti ∆ Tatoué ∆ Piercé ∆ Cheveux colorés en bleu/turquoise ∆ Yeux verts clairs ∆ Traits sérieux ∆ Barbe quelque peu négligée ∆ Style vestimentaire décontracté ∆ Voix rauque et masculine
Époux/se : Célibataire.
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Mer 5 Nov - 18:14 Répondre en citant
Les vannes de Joshua tapèrent en plein dans le mile. Il était pas dur à offusquer le punk roux, et le Sullivan savait très bien comment s’y prendre avec lui. Il y prenait toujours un malin plaisir, non dissimulé. Découvrant ses incisives à la mine boudeuse de son ami, il ne prit pas la peine de répondre quant au sexe du truc qui lui servait de vide couilles hebdomadaires, pour pas offenser plus la bête. Se contentant d’un rire cynique qui en disait suffisamment long.

Lorsque Josh’ le lança sur l’hypothèse de la réincarnation, il sentit que Keith était pas loin de mordre à l’hameçon. Toujours aussi naïf c’pauv’ vieux. Enfin, il avait beau jouer les gros dur le molosse, il était pas insensible à ce genre d’hypothèses, lui non plus. La réincarnation, c’était bien le seul délire à couleur religieuse qu’il aurait été prêt à gober. Il croyait aux esprits, et de là, il croyait au principe de la tasse pleine que l’on brise: le corps se brise, mais le liquide perdure, intact. Ou l’âme s’envolerait-elle alors? Le fait d’imaginer qu’une âme voyage de corps en corps avait une certaine cohérence. Mais s’imaginer que ce chat noir correspondrait pile à l'âme de leur ami défunt, ça devenait vachement casse gueule comme histoire. On vous parle même pas des probabilités. Mais il semblerait que la théorie fumeuse de Josh’ ait pas raisonné dans le vide, car elle avait percuté dans la caboche de Keith, soudain bien plus préoccupé par le sort de l'animal.

- Bah, il haussa les épaules. Qu’est ce que j’en sais moi? J’ai déjà assez à m’occuper comme ça pour m’foutre un chaton sur les bras. Mais... Rien ne t’empêche de le recueillir toi...

Il esquissa un sourire en arrêtant son regard sur l’animal. Y avait pas à dire, c’était craquant ces trucs là. Joshua dégaina son paquet de Gitane de ses poches et en glissa une entre ses lèvres, allumant d’un coup de briquet l’extrémité de sa clope. Puis il fouilla dans les sacs de bouffe, et dressa sur la tombe, un semblant de table histoire que ça ait plus la gueule d’un pique nique que d'un dépotoir. Trois bières neuves décapsulées plus tard, Josh’ commença à mastiquer une cuisse de poulet qu’il avait ramené de son frigo. Le chaton commençait à vadrouiller maladroitement sur la tombe, sa petite truffe en alerte devant tant d’odeurs nouvelles. L’ours turquoise était alors avachi de tout son flanc gauche sur le bloc de granite, remplissant sa panse des mets à porter de ses pattes. Keith semblait boulotter plus que manger, son pote raflait la bouffe plus vite que son ombre, et Joshua du grogner deux ou trois fois pour qu’il puisse gouter à deux trois trucs avant qu'ils ne disparaissent sous les molaires du rouquin.
Durant ce laps de temps, on entendit que le bruit de leurs mâchoires s’actionner machinalement et trois miaulements timides de chaton. Un peu de silence après tout ce bordel, ça faisait pas de mal. Mais quand ils furent repus, leurs esprits se remirent à penser à la raison première de leur présence ici. Et c’est Keith qui parvint à formuler le premier le fond de leur pensée à tout deux. Joshua n’avait jamais été très doué avec les mots, et il comprenait d’autant mieux Keith car il savait qu’ils étaient pareils sur ce point. Y avait des émotions dans le cœur de Josh’ à cet instant là: tristesse, nostalgie, et lassitude. Mais il n’aurait pas su les exprimer, et il en avait pas envie. C’était tout l’intérêt d’être là, et de passer un bon moment: combattre la peine en riant aux éclats et en se bourrant la gueule. C’était une manière comme une autre de combattre ses propres sentiments.

- Ouais... Un silence. ...Mais on est pas bien malin non plus alors on va s’faire c’qu’on sait faire le mieux... Il se redressa et approcha sa bière de celle de Keith. ...Trinquer à sa santé et parler du bon vieux temps! Il en but une gorgée et ramena un doigt en l’air au souvenir d’une de leurs histoires. Tu t’rappelles la fois où Koichi s’était mis en tête de braquer l’épicerie de son quartier? Ce couillon avait chouré le bonnet à ponpon de son grand frère pour s’faire une cagoule et un flingue en plastique, Joshua mima de ses mains le bonnet ridicule et le pistolet, ...à peine il avait passé la porte de l’épicerie qu’il était tombé sur une collègue de sa mère qui, à la gueule du bonnet, l’avait pris pour son frère! Il pouffa de rire portant le goulot à ses lèvres. ...Vois la gueule du casse du siècle, il était rentré chez lui juste après l’entrevue, la nana l’avait grillé net, impossible de braquer qui que ce soit quand tu pars de c’pied là! Le rire de Joshua éclaboussa la brume. ...Il nous avait teeeeellement cassé les couilles avec cette histoire de braquage, et au final on a du l’tanner mille ans pour qu’il nous raconte le fin mot d’cette aventure...! Pause. Qu’est c’qu’on a pu le faire chier avec ça après...!

_________________
Merci Kato Iga pour ce génialissime dessin. Tu sais que je t'aime beau frère?

Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 17/09/2015

https://justmarriedsave.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Empty Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette]

Message par Admin Jeu 17 Sep - 10:53

A voir le punk, on pourrait penser qu'il avait développé une véritable obsession pour la bouffe... En fait c'était un peu le cas. C'était pas un secret, Keith était fauché de chez fauché. Durant un moment, il avait posé pour quelques photos, mais il avait rapidement arrêté. Ce genre de truc, ça l'gonflait trop, même si c'était de l'argent facilement gagné. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il était étudiant. Du coup, il touchait la bourse, un beau paquet d'argent au vu de sa situation familiale. Hélas pour lui, cet argent partait trop vite, beaucoup trop vite. La mafia, c'est mauvais pour les comptes, d'autant plus lorsqu'on a une relation de merde avec son dealeur. Ce connard n'hésitait jamais à lui taxer toute sa thune. Résultat, il terminait le mois en overdose de pâtes. Ironique.
Alors pour UNE fois qu'il avait de la bonne bouffe sous les yeux, il n'allait pas se priver ! Et ça, même face aux remontrances du schtroumpf géant. Le rouquin lorgna sur le cadavre de la bouteille de Jack. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il n'avait pas fait là ! Il fusilla le chaton des yeux. Tout ça par ta faute ! Regarde-moi ce gâchis ! Keith en avait mal au bide. Les bouteilles de whisky n'étaient pas ce qu'il y avait de moins chère... AAAAAAAAAAAH ! La haine. Le punk rumina en attaquant la viande sans états d'âme. Et la peluche démoniaque eut même le culot de venir lui réclamer un bout de poulet ! T'es sérieux là ? Démerde-toi ! Il n'eut pas besoin de l'autorisation de Keith pour venir lui chourer un morceau contre son gré. Le roux pesta. Et Josh' espérait QU'IL le récupère ? Mais bien sûr ! Cela dit, plus il regardait l'affreuse chose poilue, plus il pensait à Koichi. Il lui ressemblait vraiment au final. Aussi chiant et sans gène que lui. Keith enchaina les gorgées de bière puis se frotta le menton. Quel jour pourri vraiment.
Josh lui s'était tranquillement installé sur la tombe, t'façon il avait toujours eu un bon feeling avec les morts. Enfin... Il supposait. Le grand bleu avec une chaussure noire ne tarda pas à réagir face à sa remarque. Le roux tapa sa canette contre celle de l'anarchiste et bu une nouvelle gorgée. Il n'avait pas tort, ils n'avaient pas l'air cons, tous les deux attablés sur une tombe. Mais qu'en avaient-ils à foutre du regard des autres ? Toujours assis en tailleur, le punk bascula en arrière et fixa le ciel gris. Ca sentait l'averse. Il écouta calmement l'anecdote de son pote, souriant moqueusement. Parfois il jetait un oeil sur lui, juste pour avoir le plaisir de le voir imiter l'motard. Il était vraiment con Koichi, c'jour là c'était bien la première fois qu'il avait pu rigoler d'une connerie plus stupide encore que les siennes. Il avait gagné du grade avec cette histoire, et il ne pouvait pas s'empêcher de tanner Koichi avec ça.

- Ouais, l'avait vraiment rien dans l'crâne...

Il poussa d'un revers de main le chaton qui tentait d'escalader les sublimes pectoraux du rouquin, celui-ci roula jusque sur ses genoux. Puis là, comme pour se venger, il se mit à enfoncer ses patounes pelucheuses et meurtrières dans ses cuisses tout en sortant les griffes. WOH CA FAIT MAL ! Et il se permettait de ronronner ce p'tit con ! Il extirpa la créature de sa chaire et la posa à ses côtés sur la dalle de granite. Il soupira en pensant qu'elle pouvait être son pote décédé et grogna.

- Et maintenant c'est lui qui nous fait chier en se barrant d'ce monde trop tôt... Il roula des yeux et s'attaqua à terminer le paquet de chips. Ca l'aidait à penser à autre chose. Tu m'diras, il ne rate pas grand chose. Il aurait détesté devoir s'marier dans cette société de merde. Suffit de s'rappeler de comment il était avec ses nanas... Il lâcha un rire. Un vrai connard.

Le monde tournait de manière terrible lorsqu'on grandissait. On nous obligeait à épouser de parfait inconnu et à former des couples modèles et heureux. L'opium d'un peuple. C'était juste un bourbier dégueulasse dans lequel on nous fourrait en étouffant nos sentiments. L'humain n'était plus rien, il était considéré comme un vulgaire objet qu'on emboîtait avec d'autres pour former une jolie construction. Et s'il refusait d'entrer dans le moule, on lui coupait la tête afin qu'il passe mieux. Non vraiment, Koichi ne ratait rien. De se fait, il se demandait s'il devait s'attrister de sa disparition, ou se réjouir de ne pas avoir à l'entendre beugler sa haine contre le monde. Keith entama son énième canette de bière en pestant silencieusement contre cette putain de puce logeait dans sa cervelle. Pour sûr qu's'il disait du mal d'elle, elle lui enverrait une décharge dans les neurones. Valait mieux pas en perdre d'autres...

_________________
Tremblez devant ma toute puissance !

Spoiler:



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sullivan

☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆

I'm a star of this forum: ★
Ticket of control : Aucun
Little story: Here ♫
Relationship and historic: Here. ♫
Mail'Box: [url=????]Mail'Box[/url]
Messages in this world: 702
Post's Rp's: 160
Date d'inscription: 02/05/2014

++ ;;
& Blabla ;;: Membre des Incontrôlables ∆ Anarchiste ∆ Impulsif ∆ Têtu ∆ Possessif ∆ Ambitieux ∆ Dragueur ∆ Créatif ∆ Fumeur accompli ∆ Acharné ∆ Protecteur ∆ Spontané ∆ Taquin ∆ Attaché à sa famille ∆ Nocturne ∆ Astucieux ∆ Passionné par les modifications corporelles

Atypique ∆ Charismatique ∆ Grand ∆ Imposant ∆ Bien bâti ∆ Tatoué ∆ Piercé ∆ Cheveux colorés en bleu/turquoise ∆ Yeux verts clairs ∆ Traits sérieux ∆ Barbe quelque peu négligée ∆ Style vestimentaire décontracté ∆ Voix rauque et masculine
Époux/se : Célibataire.
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Mer 12 Nov - 23:23
Pas d’humeur à renchérir, le rouquin n’en resta pas moins bon public, et clôtura la partie anecdote pour imaginer ce que serait devenu le Koichi d’aujourd’hui. Vivant dans la même merde qu’eux. Au quotidien. Joshua grommela dans sa barbe, doublement. Il était du genre nostalgique à ruminer sans jamais s’en lasser, les histoires du passé. Il en avait bien encore une demi-douzaine sous la langue à placer si Keith avait pas bifurqué sur un autre sujet. Mais il en faisait pas un fromage, car il savait bien que son jeune ami était plus un bouffeur d’action qu’un père castor. C’était le genre de petits riens qui lui faisaient se sentir vieux. Bah ouais.

Et la seconde raison pour laquelle l’ours grinça des dents silencieusement, ce fut à cause du sujet que Keith avait foutu sur la table. Le mariage. L’Incontestable. Toujours cet ordinateur libidineux dictant les droits et devoirs de chaque individu. Il en bouffait tous les jours de l’Incontesté le Josh’, avec l’affreux qui lui servait de collègue et la bande d’anar’ qui suivait derrière. C’était devenu sa galère quotidienne que celle de d’hurler sa liberté à la gueule de cette machine du diable à tel point qu’il avait de plus en plus l’impression de devenir comme Nathaniel. Il s’était dit que peut être, poser son cul dans un cimetière, loin des vivants, ça allait lui faire un petit temps mort, mais il semblerait que même là, Keith trouvait le moyen de le ramener à son quotidien. Il lui en voulait pas à son pote, il était même pas au jus de ses dernières magouilles. Mais quand même, fallait avouer que c’était pas de chance. Mais là n’était même pas le sujet car il s’agissait pas directement de l’Incontestchose, mais de Koichi et sa relation aux femmes. Alors comme la bouche de Joshua était encore pleine, il ne pu renchérir bêtement la première connerie qui lui montait à la tête et clamer haut et fort un « A mort l’Ordinateur! » grandiloquent, et du réfléchir à deux fois avant d’en placer une. Balançant son os de poulet avec nonchalance, Joshua lui répondit la bouche un peu moins pleine :

- C’aurait été une bien belle connerie de l’marier celui-là… On castre pas un lapin pareil.

A nouveau un silence. Ou plutôt le bruit d’une fine patate frite à l’huile qui craquait sous la dent. Dans la tête de Joshua c’était le foutoir. Ca lui brulait les lèvres de causer mariage, mais c’était un coup à ce qu’il s’emporte, Keith aussi, et qu’ils finissent au poste pour outrage à agent ou une autre connerie du genre. N’importe quoi, mais autre chose comme sujet. Parler de gonzes ? Bah tiens, ça c’est facile et ça coute pas cher.

- …D’ailleurs en parlant de femmes… Y avait quoi entre toi et Abbey ?

Il regretta presque aussitôt sa question. Ouais, non Josh. T’as vraiment envie de savoir ? Tu veux lui désosser la gueule gratis ou quoi ? Sérieux tu peux pas penser avant de l’ouvrir ? Mais c’était trop tard, car Keith était déjà lancé. Et la bouche à nouveau pleine de Joshua l’empêcha de l’interrompre tant qu’il en était encore temps. Alors le Sullivan se contenta d’un regard malveillant en mode « Warning, fais gaffe à comment tu causes de ma frangine, si tu tiens à tes couilles ».

_________________
Merci Kato Iga pour ce génialissime dessin. Tu sais que je t'aime beau frère?

Revenir en haut Aller en bas
victorledelfin
Keith Hooper

Roi Pieuvre de la CB ღ

I'm a star of this forum: ★
Ticket of control : Aucun
Little story: Ici
Relationship and historic: Là
Messages in this world: 1024
Post's Rp's: 36
Date d'inscription: 16/01/2014

++ ;;
& Blabla ;;:
Époux/se : Mon Roudoudou dépressif Yuki ♥
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Dim 16 Nov - 11:53
A mort l'ordinatueur... Tu m'étonnes. Sur ce sujet, ils étaient bien sur la même longueur d'onde. Suffisait de voir leur dégaine aussi, il transpirait le sang chaud et la soif de liberté. Josh' était encore indépendant le chanceux, pas Keith. Cette saloperie robotique était parvenue à le maquer avec une personne en totale opposition avec lui. Seriously ! C'était quoi le point commun entre cette crapette au langage trop soutenu, prude comme la Saint Vierge des tableaux du Moyen-Age, suicidaire par-dessus le marché, et lui ? A moins qu'la haute société désirait abréger les souffrances de cette créature pathétique. Après tout, son premier conjoint était mort. Il servait peut-être d'arme massive pour la machine infernale après tout. Inutile de tergiverser davantage sur ça, le roux termina son poulet. Nouvelle référence à Koichi, nouveau râle de la part du punk.
Lui non plus on ne le castre pas ! Niveau coureur de jupons, il était pas mal aussi. Il aimait profiter de la vie et voir qui il veut, quand il le veut. Mais il tenait plus à ses couilles qu'à son envie d'aller voir à droite ou à gauche. Attendez, si on trompe sa nana, c'est la peine capitale, LA PEINE CAPITALE QUOI ! Dictature de merde là... Nul doute que Koichi aurait fini, dans tous les cas, au même endroit. Si c'était pas sous un camion, c'était sous la guillotine d'un bourreau. Joyeux. Son pote était condamné avant même d'avoir vécu. Comme quoi sur certains plans, Keith se révélait bien plus intelligent que lui, ce qui le fit jubiler en silence. Bon, c'était dégueulasse de se foutre de la gueule d'un mort, mais ca restait bonne enfant. Même dans l'au-delà, le punk prenait garde à soigner ses relations avec le défunt, il le ferait chier jusqu'au bout. Puis là, question complètement irréfléchie de la part du géant bleu. Question que ne prit pas le temps d'analyser le roux, il répondit presque au tac au tac, visant sur l'humour.

- La même chose qu'entre toi et cette nana qui vient te faire des petites visites surprises de temps en temps...

Il ponctua sa réponse d'un sourire moqueur. Puis il se frotta la bouche et termina par une gorgée de bière. Avant de tilter évidemment. Sans doute du au regard bien pire que celui d'un assassin que lui balançait Josh. Quel con, il aurait du réfléchir avant de répondre. L'anarchiste avait le sang chaud, notamment lorsqu'on parlait de ce qui le touchait. Fallait pas être née de la dernière pluie pour savoir qu'entre Abbey et lui, c'était l'amour flou. Pas sûr que son délire soit d'imaginer sa soeur dans les bras d'un abruti. Fallait arranger l'truc, se battre sur une tombe, c'était pas l'idéal, surtout après avoir bouffé comme un porc. Keith se racla la gorge et parti d'un rire sonore.

- T'as vraiment rien dans la caboche pour m'poser une question pareille. J'peux pas la blairer ta frangine. Il tira une belle grimace, pris dans ses réflexions. Ou plutôt, j'adore ne pas la blairer...

Ouais, entre la blondinette et lui, c'était explosif. Il la connaissait depuis qu'elle était gamine, ses onze ans si ses souvenirs étaient bons. Ils avaient partagé pas mal de chose, le même lit durant une période, mais c'était terminé. Plaisir de jeunesse. Ils avaient tout les deux grandis et entretenaient une relation pour le moins particulière, ponctuée d'insultes en tout genre et de coups bas ridicules. C'était leur manière à eux de s'aimer. Mais parler d'Abbey avec son frangin était difficile, il s'énervait pour un rien. L'insulter ça n'allait pas. La complimenter ça n'allait pas non plus. En général il devait fermer sa gueule, mais même ça, le roux avait du mal à le faire. D'autant s'il lui posait la question. Keith repoussa un nouvel assaut de la boule de poil d'un revers nonchalant de la main et reposa ses iris verdâtres sur son pote.

- J'te rassure, j't'apprécie presque autant qu'elle. Vous ne possédez pas les mêmes arguments, c'est tout...

Nouvelle moquerie acide de la part du punk. Il ne réfléchissait jamais avant de parler, c'était bien ce qui lui faisait défaut. Mais il n'était pas loin de la vérité, Abbey était une nana, lui non. Ce qui ne l'empêchait pas d'être heureux de l'avoir rencontré. Josh' était l'une des bonnes choses qui lui étaient arrivées dans sa jeunesse. Le punk avait un mal de chien à sociabiliser, c'était pas vraiment son truc la diplomatie et les relations sans vagues. Suffisait de voir comment, durant une période, il avait haï barbe bleue. Lui et sa putain de nana. Cette connasse ambulante, ce déchet vivant, cette.. fille ! Rien que d'y penser, ça lui mettait les nerfs en pelote. En général il évitait d'aborder ce sujet avec Josh, ça n'amenait jamais rien de bon. Puis depuis qu'ils avaient recommencé à se fréquenter, il n'avait jamais mentionné son prénom sous peine de ne pas contrôler ses paroles et ses actes. Il broya lentement sa canette de bière vide entre ses doigts, imaginant la tronche de cette garce, puis la balança un peu plus loin.

- Et tu sais à quel point ça joue, les arguments chez une nana... Toi.

L'ambiance si légère d'y à quelques minutes était tombée pour laisser place à une atmosphère lourde en amertume. Peu de choses mettaient Keith hors de lui, mais celle-ci en faisait partie. Il fixa l'anarchiste d'un air chargé de reproches, la mâchoire crispée et la mine sombre. Il ferait mieux de se détendre rapidement s'il ne voulait pas que ça parte en cacahuète. Il n'avait même plus l'envie de manger... alors il attaqua un autre morceau de poulet. Il allait finir par se péter le bide. C'était toujours mieux que de se péter la gueule.

_________________
Tremblez devant ma toute puissance !

Spoiler:



Spoiler:




Dernière édition par Keith Hooper le Lun 1 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sullivan

☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆

I'm a star of this forum: ★
Ticket of control : Aucun
Little story: Here ♫
Relationship and historic: Here. ♫
Mail'Box: [url=????]Mail'Box[/url]
Messages in this world: 702
Post's Rp's: 160
Date d'inscription: 02/05/2014

++ ;;
& Blabla ;;: Membre des Incontrôlables ∆ Anarchiste ∆ Impulsif ∆ Têtu ∆ Possessif ∆ Ambitieux ∆ Dragueur ∆ Créatif ∆ Fumeur accompli ∆ Acharné ∆ Protecteur ∆ Spontané ∆ Taquin ∆ Attaché à sa famille ∆ Nocturne ∆ Astucieux ∆ Passionné par les modifications corporelles

Atypique ∆ Charismatique ∆ Grand ∆ Imposant ∆ Bien bâti ∆ Tatoué ∆ Piercé ∆ Cheveux colorés en bleu/turquoise ∆ Yeux verts clairs ∆ Traits sérieux ∆ Barbe quelque peu négligée ∆ Style vestimentaire décontracté ∆ Voix rauque et masculine
Époux/se : Célibataire.
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Lun 24 Nov - 13:41
- La même chose qu'entre toi et cette nana qui vient te faire des petites visites surprises de temps en temps...

Quoi la même chose? QUOI putain de merde! La mâchoire contracté, le regard sombre, Joshua implose. Nan il veut pas savoir. Il veut pas imaginer. Pas même il ose. Sa Wolle c’est la pute céleste tombée du ciel qui passe gratter à sa porte à l’occasion. C’est la madone des rues, elle ne vient même pas de ce monde, et passe chez lui lui offrir son corps contre les restes de son âme. Abbey ca n’a rien à voir. Et pourquoi il en cause ce connard. Abbey c’est une boule d’énergie qui se balade au grès de ses envies, c’est un électron libre qu’a peut être un vagin mais ce qu’elle en fait, ça la regarde. Vas y Keith, arrête tout de suite avec tes sous entendus graveleux ou je t’explose la gueule.
Et puis avant que son poing ne parte, avant que le grizzli ne sorte de son état d’hibernation, le roux défrise l’atmosphère. Il sort l’excuse des bons copains qui se taquinent. Au fond, il le sait bien Joshua que c’est qu’un gros mytho pour calmer ses ardeurs, mais ça marche. Il préfère le déni à un semblant de vérité. Alors ses muscles se détendent un peu, il rétorque rien. Ca vaut mieux pour tout le monde. Il serait capable de relancer de l’huile sur le feu sans même s’en apercevoir.
Joshua reprit le cours de son activité, raclant sur la pierre les miettes de chips égarées là, empoignant une nouvelle bière qu’il décapsula du plat de son briquet. Keith continua:

- J'te rassure, j't'apprécie presque autant qu'elle. Vous ne possédez pas les mêmes arguments, c'est tout...

Joshua grimaça, il aimait pas les déclarations et le sentimentalisme, surtout lorsqu’elles servaient à camoufler les coucheries de jeunesse. Avec Abbey en prime. Il était pas question de concours de bites à comparer l’amitié entre Keith et lui et le bordel qui définissait sa relation avec sa frangine, aucune relation n’était comparable. Mélange et alchimie unique pour chaque duo. Il pouvait se les carrer au cul ses arguments.

- Nan mais arrête. Arrête de causer tu m’énerves.

Son ton était sec et cassant. Le stock de patience commençait sérieusement à s’épuiser chez le Sullivan. Mais le punk ne s’arrêta pas, poussé par sa bêtise insouciante, Keith lâcha un autre sous entendu acide concernant les femmes. Rien qu’au ton de sa voix, Joshua savait pertinemment à qui son ami faisait référence.
Jessica. Sa perdition. Son poison. Son âme sœur. La reine des garces, la plus belle créature qu’il lui ait été donné de voir. La seule. L’unique. C’était tabou ce sujet là entre les deux compères. Keith avait jamais pu l’encadrer. Il avait flairé le danger dès le début. Mais Joshua quand il avait une idée en tête, il la lâchait pas. Et son idée, aussi inébranlable qu’un roc persistait toujours: Jess était sa femme. Elle lui collait à la peau plus intensément que toutes les gribouilles d’encre qui lui parcourait l’échine. Indétrônable et splendide. Même Wolle avait l’allure d’une gamine effrontée à côté d’Elle. Aussi royale fut elle au lit. Son regard croisa celui du roux. Et le bras de Joshua fit valser sa bouteille à peine entamé qui se brisa sur une stèle voisine en millier de morceaux de verre. Il s’était levé d’un coup, et tenait fermement le col de Keith dans son poing, redressant comme un «i» la colonne vertébrale du punk alors pris par surprise. La rage de Joshua ne se lisait plus que dans ses yeux, on la sentait presque se matérialiser dans l’air.

- Tu tiens vraiment à c’qu’on parle de ça enfoiré?

Il l’adorait Keith. Sa belle gueule de rouquin, son je m’en foutisme attachant et sa grande gueule débordante de vérités. Mais y avait vraiment des fois où il pouvait pas le sentir. Le temps était peut être venu pour les deux amis de se dire au revoir.

_________________
Merci Kato Iga pour ce génialissime dessin. Tu sais que je t'aime beau frère?

Revenir en haut Aller en bas
victorledelfin
Keith Hooper

Roi Pieuvre de la CB ღ

I'm a star of this forum: ★
Ticket of control : Aucun
Little story: Ici
Relationship and historic: Là
Messages in this world: 1024
Post's Rp's: 36
Date d'inscription: 16/01/2014

++ ;;
& Blabla ;;:
Époux/se : Mon Roudoudou dépressif Yuki ♥
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEn ligne

MessageSujet: Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Mar 2 Déc - 11:36
Pire que des crépitements, c'était des étincelles qui jaillissaient dans l'air, et le punk s'y connaissait en brasier. Il venait d'allumer celui qui se terrait en Josh, d'un simple mot. Il avait immédiatement compris la référence, le bleu avait toujours été plus futé que lui, et de loin. À coup sûr, les vannes pas drôles que le rouquin avait servies à toutes les sauces quelques minutes auparavant n'y étaient pas pour rien. À peine eut-il le temps de réagir que le géant le choppa par le col et le releva. Il émit un grognement d'indignation plus que de surprise, croisant le fer d'un regard. C'est quoi son problème à ce con ? Il n'allait pas lui foutre la faute dessus ! Jess était une garce, un poison, une maladie de merde qui s'accrochait au bras de Josh' comme une sangsue pour en extraire ce qu'il y avait de meilleur. Il ne changerait jamais d'avis sur cette salope, et son pote le savait pertinemment. Il eut enfin une réaction, poussant viscéralement le Sullivan pour qu'il le lâche, écartant ses bras d'un mouvement des siens. Il était p'têt plus balèze, mais le punk n'en demeurait pas moins hargneux et obstiné, que dalle à foutre s'il devait se faire péter les dents.

- Non j'y tiens pas figure-toi ! Parce que lorsqu'on commence à parler de cette putain, t'es plus pareil ! J'préfère pas causer avec c'mec-là.

De toute manière il était égoïste de base, ce qui aidait pas mal en soit. De toute manière il était égoïste de base, ce qui aidait pas mal en soit. Les nanas ne sont rien de plus rien de moins que des poisons pour l'existence masculine. Elle les fragilise, leur enlève leurs crocs, leurs griffes, leurs ferveurs, pour n'en laisser que des chatons à peine capable de téter leur mère. Ridicule. A présent, il tournait en rond, ne quittant pas Josh du regard. Ça bouillonnait, et ça montait. Il lui aurait bien balancé son poing à la gueule, mais il ne voulait pas risquer de foutre en l'air les seuls remparts d'amitié que cette garce n'avait pas détruits. Il respira à fond.

- Putain mais ouvre les yeux ! T'es dépendant d'une merde pire que l'héro' ! Et j'sais d'quoi je cause ! Je.... Il s'arrêta de gueuler, le fixant un moment puis balança sa main dans le vide en secouant la tête, la mâchoire crispée. Laisse tomber, ça sert à rien.

Strictement à rien. Josh n'était plus là, il s'était barré au moment où il avait entendu l'injure sur sa dulcinée. Maintenant c'était un con qui le remplaçait. Un con qui n'hésiterait pas à exploser la tête du rouquin sur la dalle de Koichi en l'honneur de l'amour. Et le punk ne se sacrifiait jamais pour des causes perdues, il avait mieux à faire. Josh l'avait lâché une fois, il recommencerait. Pour Keith, l'amitié était plus importante que les merdes avec des vagins. Mais ça, c'est sans doute parce qu'il ne pouvait pas comprendre le sentiment prenant qui s'attaquait aux tripes du géant. Il ne voulait pas se battre, pas aujourd'hui. Il avait trop de respect pour Koichi, et il n'était pas si con au final. Il se pencha et ramassa le chaton par la peau du cou. -Y'a plus de place à la baraque pour un autre esprit en colère

- À la prochaine vieux, en espérant qu'tu te sois pas fait bouffer par le dragon qui dirige ta vie.

Ouais, provocation, encore et toujours. Pouvait-il agir autrement ? Non. C'était dans sa nature. Il pouvait détruire une amitié même s'il en avait pas conscience. Ca lui faisait mal de voir Josh comme ça, pourtant y'a peu de chose qui l'atteignait. Mais la colère parlait pour lui. Il adressa un signe de tête en direction de la tombe, comme un éternel salut et tourna les talons en tentant de maîtriser le fauve qui se débattait dans ses bras. Finalement, chaque fois qu'il le retrouvait, ça s'terminait de la même manière. Jess c'était la limite de leurs deux mondes, la bête qui les empêcherait toujours de s'entendre comme auparavant. La saloperie qu'il fallait détruire.

_________________
Tremblez devant ma toute puissance !

Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 17/09/2015

https://justmarriedsave.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette] Empty Re: L'Anarchiste, le Roux et L'innocent [Pv : Joshinette]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum